Quel est l'intérêt de la vidéo de voir qqn s'écraser au sol comme une crepe ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs @Volutes a bien mis "etc" pour pallier à un éventuel casse-couille mais c'était visiblement pas suffisant...
il y a 4 heures
"Accident saut à l'élastique" pour être précis
Accident dans mon slip par exemple c'est pas gore mais scato, sauf très très gros accident
Accident dans mon slip par exemple c'est pas gore mais scato, sauf très très gros accident
Le scato aussi c'est interdit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
"Accident saut à l'élastique" pour être précis
il y a 4 heures
Quel est l'intérêt de la vidéo de voir qqn s'écraser au sol comme une crepe ?
Tu connais mal le dossier, on ne voyait pas la personne s'écraser comme une crêpe
il y a 4 heures
D'ailleurs @Volutes a bien mis "etc" pour pallier à un éventuel casse-couille mais c'était visiblement pas suffisant...
C'est un peu facile "etc", on y met tout ce qu'on veut
il y a 4 heures
Dans les deux vidéos, on voit que le début de la chute, donc on ne voit pas les crêpes !
Dès fois ces vidéos là c'est pour les vues, ils coupent la vidéo mais la personne fini en parachute
il y a 4 heures
Tu as vu ce qu'ils me poussent à faire @CleaMolette ? Ils font ça rien que pour me faire passer pour une méchante brute !
J'avoue que ce rôle m'est taillé comme un costard !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès fois ces vidéos là c'est pour les vues, ils coupent la vidéo mais la personne fini en parachute
Donc s'il y a parachute il n'y a pas gore
il y a 4 heures
Dès fois ces vidéos là c'est pour les vues, ils coupent la vidéo mais la personne fini en parachute
il y a 4 heures
Tu as vu ce qu'ils me poussent à faire @CleaMolette ? Ils font ça rien que pour me faire passer pour une méchante brute !
J'avoue que ce rôle m'est taillé comme un costard !
il y a 4 heures
Je pense que Spiderman n'avait pas de parachute là...
Chauent
il y a 4 heures
Il me semble quand même d'après les infos que la femme a fini en quesadillas à la fin de sa course...
il y a 4 heures
Il me semble quand même d'après les infos que la femme a fini en quesadillas à la fin de sa course...
Et on aurait bien voulu le voir
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Chauent
il y a 4 heures
Fake news, il y avait une charette de foin en dessous 

il y a 4 heures
217
Sur ce sujet0