InscriptionConnexion
C'est que bien que la situation soit réellement déplorable, c'est aussi très cocasse
:ronaldossj:

On peut donc se demander: doit-on éprouver de la honte à rire d'un drame de cet acabit ? Ou est-ce le premier pas vers une plus grande mauvaise attitude ?
il y a 8 heures

Sondage — 14 votes

Non on est pas des J
Oui on peut en rire
Et la vidéo c’est pour les chiens
:purer3:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Et la vidéo c’est pour les chiens
Oui
il y a 8 heures
Purée
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
P'tain pourquoi l'op a supprimé le topax original ?
:golem_abasourdi:

@Springbok
Image
il y a 8 heures

@Springbok
Il est interdit de foutre cette vidéo sur onche ça a toujours été interdit de foutre des vidéos il y a des gens qui se tuent !
:non:

Le prochain qui remet le lien Twitter il se prend 15 jours de Goulag !
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Il est interdit de foutre cette vidéo sur onche ça a toujours été interdit de foutre des vidéos il y a des gens qui se tuent !

Big cho on voit rien, elle est même sur le site du Parisien
:salam2:
Image
il y a 7 heures
Big cho on voit rien, elle est même sur le site du Parisien
:salam2:
Ça j'en ai strictement rien à carrer il faut relire les règles.
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 7 heures

@Springbok
J’ai rien supprimé du tout
il y a 7 heures

De toute façon il suffit d aller sur X on ne voit que ça ...ou sinon tapez spiderman yemen dans le même genre
:Trisotrump:
il y a 7 heures
J’ai rien supprimé du tout
Oui tu t'es fait 410ed en fait
:410_jvc:

Image
il y a 7 heures
De toute façon il suffit d aller sur X on ne voit que ça ...ou sinon tapez spiderman yemen dans le même genre
Et bien vous avez qu'à faire ça !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
:oomf:
il y a 7 heures
C'est que bien que la situation soit réellement déplorable, c'est aussi très cocasse

On peut donc se demander: doit-on éprouver de la honte à rire d'un drame de cet acabit ? Ou est-ce le premier pas vers une plus grande mauvaise attitude ?
Perso je n'en rigole pas.
:mechat:
il y a 7 heures
Suicide ou accident ?
:question:
il y a 7 heures
Suicide ou accident ?
:question:
Je pense suicide perso, c'est pas possible d'etre aussi con
:oomf:
il y a 7 heures
WTF on se croirait sur JVC

On ne voyait strictement rien de choquant à part qu’on voit que la corde n’est pas partie

Le Parisien met la vidéo oklm sur son site
il y a 7 heures
Il ne faut pas trop rire non.

Sauter dans le vide n'a rien d'anodin, peu importe la sécurisation théorique autour de la chose.

"Oui mais y'a des sangles, des cables, des bâches, des coussins, et des hélicoptères et des parachutistes prêts à intervenir si ..."
:wojak_soja:

Oui mais non. T'es sur le point de sauter dans le vide. C'est tout.
:zidane_tasse:

On serait tenté de réduire l'inconfort psychique en clamant : "selection naturelle"
:selection_naturelle:

Mais ce serait entrer dans le déni de quelque chose de très simple et fatal, c'est que sauter dans le vide c'est un acte de confiance aveugle, de foi, presque

Tu n'es pas supposé interpréter, réfléchir, cérébraliser.

Tu entends "now jump", tu jumpes, now. Si tu jumpes pas now, tu jumperas pas

Si tu commences à pinailler "euuuh now jump ou no jump ???" tu es dans l'état d'esprit de rater ton saut

Et, ce serait dommage de rater ton saut, de laisser le cerveau reprendre le dessus et te faire renoncer, alors que tous tes "amis", tes cousins et tes frères et soeur se sont cotisés pour te l'offrir par surprise pour ton anniversaire

Un bon mouton, ça saute de la falaise. Tu veux faire partie du troupeau ou être mis à l'écart, porter l'étiquette "lâche" pour toute ta vie ?

Parce que, même si tu es un loup parmi les moutons, si les moutons te méprisent, il va falloir mordre, au risque de te révéler, c'est donc une situation plutôt dangereuse, une sorte d'engrenage qui menace de te broyer ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures