Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
7h
vos questions
dans le respect bien sûr
dans le respect bien sûr
Pareil depuis 10 ans et ca risque pas de changer ayaaaasa
il y a 6 heures
Les amis vous êtes où ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
il y a 3 heures
La liste de shitler sommes tes amiches
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut avancer seul que d’être mal accompagné, c’est une vérité que la vie m’a souvent confirmée. Tout au long de mon parcours, j’ai croisé une légion de personnes épuisées ou intéressées, prêtes à puiser dans ton temps, ton énergie ou ton argent sans jamais vraiment te rendre la pareille.
Dans ce néo-monde parfois déraisonnable, la véritable richesse réside souvent dans la tranquillité d’esprit. Vivre en paix, à l’abri des personnes toxiques et des problèmes inutiles, est sans doute l’un des plus grands luxes que l’on puisse s’offrir.
Dans ce néo-monde parfois déraisonnable, la véritable richesse réside souvent dans la tranquillité d’esprit. Vivre en paix, à l’abri des personnes toxiques et des problèmes inutiles, est sans doute l’un des plus grands luxes que l’on puisse s’offrir.
il y a 2 heures
Les gens ne sont pas intéressants
Ceux qui ont vraiment quelque chose à t'apporter sont rares, moins d'une personne sur 10 retient réellement mon attention
Ceux qui ont vraiment quelque chose à t'apporter sont rares, moins d'une personne sur 10 retient réellement mon attention
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
lefou
7h
vos questions
dans le respect bien sûr
dans le respect bien sûr
Bah sors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Rip cléyou.
Ça veut dire que tu es malformé de la tête des la naissance.
C'est impossible a contrer.
Je suis pareil. Incapacité a être intéressé par les gens + perception ultra négative des autres (et de moi même) + fatigue immédiate a chaque interactions sociales qui essaient d'être amicale + sur analyse des comportements.
Et la majorité des gens diront que t'es un sac a merde qui mérite la mort pour ça.
Les gens sont immédiatement dégouté a l'extrême par les gens sans amis.
J'arrive a avoir des relations qu'avec les membres de ma famille.

Ça veut dire que tu es malformé de la tête des la naissance.
C'est impossible a contrer.
Je suis pareil. Incapacité a être intéressé par les gens + perception ultra négative des autres (et de moi même) + fatigue immédiate a chaque interactions sociales qui essaient d'être amicale + sur analyse des comportements.
Et la majorité des gens diront que t'es un sac a merde qui mérite la mort pour ça.
Les gens sont immédiatement dégouté a l'extrême par les gens sans amis.
J'arrive a avoir des relations qu'avec les membres de ma famille.

il y a une heure
154
Sur ce sujet0