Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en viens a avoir énormément mal aux fesses. Mais vraiment, je dois changer de point de pression aux 2 minutes et jai tout mon corps qui hurle de bouger. ( Le probleme c'est que jai rien a faire
)
Je ne comprends pas comment certains font pour y être 16h par jour toute la semaine
Je ne comprends pas comment certains font pour y être 16h par jour toute la semaine
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en viens a avoir énormément mal aux fesses. Mais vraiment, je dois changer de point de pression aux 2 minutes et jai tout mon corps qui hurle de bouger. ( Le probleme c'est que jai rien a faire
)
Cho tu fais quoi sur l ordi comme ça
il y a 9 heures
Ananas
9h
bah normal
Bah il y a plein de khey ici qui reste 16h par jours sur le pc non ?
il y a 9 heures
Aujourd'hui je peux y rester 1h grand max
Durant mon adolescence, je n'avais pratiquement aucune limite, les sessions de jeu de plus de 10 heures, c'était en veux-tu en voilà
Durant mon adolescence, je n'avais pratiquement aucune limite, les sessions de jeu de plus de 10 heures, c'était en veux-tu en voilà
il y a 9 heures
J'en viens a avoir énormément mal aux fesses. Mais vraiment, je dois changer de point de pression aux 2 minutes et jai tout mon corps qui hurle de bouger. ( Le probleme c'est que jai rien a faire
)
Bah tu peux très bien sortir faire un tour kheyou
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Cho tu fais quoi sur l ordi comme ça
jai joué un peu a Gothic Remake, là je traine sur youtube
il y a 9 heures
Bah il y a plein de khey ici qui reste 16h par jours sur le pc non ?
c'est fatiguant quand-même, seulement ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéos mais ici il dois pas y en avoir tellement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
9h
Aujourd'hui je peux y rester 1h grand max
Meme chose, mais là le JV ne m’intéresse plus assez de base pour y jouer 10-12h de suite de toute facon
il y a 9 heures
Jai fais du sport toute la semaine + 44h d'usine. J'ai la flemme un peu mais pas trop le choix je crois.
il y a 9 heures
)
Je ressens l'envie de bouger avant d'avoir mal au dos. Faut avoir un bon fauteuil adapté les douleurs ne font ressentir très vite avec une assise inadaptée
il y a 9 heures
Meme chose, mais là le JV ne m’intéresse plus assez de base pour y jouer 10-12h de suite de toute facon
De mon côté, ce ne sont pas tellement les JV le problème, mais plutôt le mal de dos et les douleurs à force de rester assis.
Je ne sais pas si cela vient de mon siège qui n'est pas terrible, ou simplement du fait que je supporte mal de rester dans la même position trop longtemps.
Je ne sais pas si cela vient de mon siège qui n'est pas terrible, ou simplement du fait que je supporte mal de rester dans la même position trop longtemps.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
De mon côté, ce ne sont pas tellement les JV le problème, mais plutôt le mal de dos et les douleurs à force de rester assis.
il y a 9 heures
Go Ikea Markus
Pourquoi pas, d'autant plus que ça n'a pas l'air très cher
il y a 9 heures
Pourquoi pas, d'autant plus que ça n'a pas l'air très cher
il y a 9 heures
La meilleure référence possible
C'est ce que t'as ? C'est confortable sur de longue session ?
il y a 9 heures
Je ressens l'envie de bouger avant d'avoir mal au dos. Faut avoir un bon fauteuil adapté les douleurs ne font ressentir très vite avec une assise inadaptée
jai une bonne chaise je crois
il y a 9 heures
175
Sur ce sujet0