Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont une bonne chaise
Moi je peux sur un ordi portable dans mon lit mais un fixe la chaise me detruit le dos et avant c’était encore pire car c’était un tabouret
Moi je peux sur un ordi portable dans mon lit mais un fixe la chaise me detruit le dos et avant c’était encore pire car c’était un tabouret
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
Ils ont une bonne chaise
Bordel la blaque de l'époque sur la Guerre Des Console comme quoi les pcistes étaient sur des tabourets , toi c'était réel
10k
il y a 2 mois
Bordel la blaque de l'époque sur la Guerre Des Console comme quoi les pcistes étaient sur des tabourets , toi c'était réel
Oui mon pere voulait pas financer une chaise
Au final il a fini par casser après plusieurs années et je me suis trouvé une chaise pliante de jardin pour le remplacer et ça serait encore ma chaise si il n’y avait pas eu de chaise de bureau eco+ dans mon logement
Au final il a fini par casser après plusieurs années et je me suis trouvé une chaise pliante de jardin pour le remplacer et ça serait encore ma chaise si il n’y avait pas eu de chaise de bureau eco+ dans mon logement
il y a 2 mois
Oui mon pere voulait pas financer une chaise
Bordel la chaise de jardin. Parfait pour jouer à jardinage Simulator
10k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te faire câliner en Vr toi
Bah personne veut me câliner moi
il y a 2 mois
Ciel blue = PazChrist. Lui que tu viens de lick hein
Jaloux
il y a 2 mois
107
Sur ce sujet0