Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en viens a avoir énormément mal aux fesses. Mais vraiment, je dois changer de point de pression aux 2 minutes et jai tout mon corps qui hurle de bouger. ( Le probleme c'est que jai rien a faire
)
Je ne comprends pas comment certains font pour y être 16h par jour toute la semaine
Je ne comprends pas comment certains font pour y être 16h par jour toute la semaine
10k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrissMeripute
2 mois
J'en viens a avoir énormément mal aux fesses. Mais vraiment, je dois changer de point de pression aux 2 minutes et jai tout mon corps qui hurle de bouger. ( Le probleme c'est que jai rien a faire
)
Cho tu fais quoi sur l ordi comme ça
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
bah normal
Bah il y a plein de khey ici qui reste 16h par jours sur le pc non ?
10k
il y a 2 mois
Aujourd'hui je peux y rester 1h grand max
Durant mon adolescence, je n'avais pratiquement aucune limite, les sessions de jeu de plus de 10 heures, c'était en veux-tu en voilà
Durant mon adolescence, je n'avais pratiquement aucune limite, les sessions de jeu de plus de 10 heures, c'était en veux-tu en voilà
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
)
Bah tu peux très bien sortir faire un tour kheyou
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois
Cho tu fais quoi sur l ordi comme ça
jai joué un peu a Gothic Remake, là je traine sur youtube
10k
il y a 2 mois
Bah il y a plein de khey ici qui reste 16h par jours sur le pc non ?
c'est fatiguant quand-même, seulement ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéos mais ici il dois pas y en avoir tellement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2 mois
Aujourd'hui je peux y rester 1h grand max
Meme chose, mais là le JV ne m’intéresse plus assez de base pour y jouer 10-12h de suite de toute facon
10k
il y a 2 mois
Jai fais du sport toute la semaine + 44h d'usine. J'ai la flemme un peu mais pas trop le choix je crois.
10k
il y a 2 mois
Meme chose, mais là le JV ne m’intéresse plus assez de base pour y jouer 10-12h de suite de toute facon
De mon côté, ce ne sont pas tellement les JV le problème, mais plutôt le mal de dos et les douleurs à force de rester assis.
Je ne sais pas si cela vient de mon siège qui n'est pas terrible, ou simplement du fait que je supporte mal de rester dans la même position trop longtemps.
Je ne sais pas si cela vient de mon siège qui n'est pas terrible, ou simplement du fait que je supporte mal de rester dans la même position trop longtemps.
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
)
moi c'est juste que mes yeux ne focntionnent plus très bien
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
moi c'est juste que mes yeux ne focntionnent plus très bien
Sécheresse oculaire ? J'ai deja eu ca il y a quelques années, c'était vraiment relou et douloureux
10k
il y a 2 mois
Sécheresse oculaire ? J'ai deja eu ca il y a quelques années, c'était vraiment relou et douloureux
Pire, Myoppie
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0