C'est un truc que vous pouvez pas comprendre
Tu sais que c'est aussi une des raisons pour laquelle tout le monde vous détestent?
Vous passez votre à nous péter les couilles avec votre pays pourri dont les 4/5ème de l’humanité ignorent l’existence
Vous passez votre à nous péter les couilles avec votre pays pourri dont les 4/5ème de l’humanité ignorent l’existence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi après je suis pas contre la fierté algérienne mais pas en france ça a aucun sens qu'ils rentrent chez eux si ils ont un peu de fierté comme ils disent
Tu es fier d'être algérien ?
Oui madame, j'habite en France
Ce peuple de merde sans déconner
il y a 3 heures
C'est un truc que vous pouvez pas comprendre
Ce machin (qui n’est pas un peuple,pas race,pas une ethnie) n’est qu’un agglomérat de chiasse nuisible et pleureuse
Salut
il y a 3 heures
Tu es fier d'être algérien ?
C'est ahurissant leurs discours comme ceux de houria "on est décolinaux mais on le fait ici" qu'est ce ça veut putain dire de décoliniser dans la france, c'est un non sens complet mais t'as tous les cucks gauchiste qui leur lechent le cul
il y a 3 heures
Objectivement je vois pas en quoi être algérien est une fierté. Faudrait m'expliquer
il y a 3 heures
C'est ahurissant leurs discours comme ceux de houria "on est décolinaux mais on le fait ici" qu'est ce ça veut putain dire de décoliniser dans la france, c'est un non sens complet mais t'as tous les cucks gauchiste qui leur lechent le cul
il y a 3 heures
La fierté algérienne qui réside dans le fait de vivre bien loin de ce trou à merde désertique
il y a 3 heures
93
Sur ce sujet0