J'ai pas d'avis tranché sur les glucides encore faut je fasse recherches.
En ce qu'il concerne l'huile tu ferais mieux de d'arrêter . c'est le produit le plus contrefaits avec le miel et celle que tu prends n'est certainement même pas vendue crue.
Tu devrais remplacer ton huile par du beurre fondu c'est ce que je fais pour mes salades la différence de goût est imperceptible
En ce qu'il concerne l'huile tu ferais mieux de d'arrêter . c'est le produit le plus contrefaits avec le miel et celle que tu prends n'est certainement même pas vendue crue.
Tu devrais remplacer ton huile par du beurre fondu c'est ce que je fais pour mes salades la différence de goût est imperceptible
Non. J'ai testé des tas de choses en nutrition et je peux t'assurer que j'ai des sensations très fines quand à ce qui est bon pour moi car me nourrir pour le goût ne m'intéresse plus depuis longtemps. L'huile d'olive est la meilleure source de calories que j'ai testé. Celle qui est la meilleure à la digestion et qui me fait le plus de bien au cerveau. Le beurre c'est pas si mal mais j'en mange seulement en hiver quand il fait très froid et jamais fondu sauf avec du riz.
Mise à part pour les poissons très gras qui sont super bons aussi, mais bon ça coûte vachement plus cher et c'est compliqué de les avoir dans le commerce.
Je ne suis pas un sportif de haut niveau mais j'ai fait des dizaines de milliers de km à pieds ou à vélo et je peux te garantir que je ne me nourris pas par hasard. Et ça marche sur tout ce sur quoi un régime alimentaire de qualité est supposé agir en endurance et bogossitude.
Mise à part pour les poissons très gras qui sont super bons aussi, mais bon ça coûte vachement plus cher et c'est compliqué de les avoir dans le commerce.
Je ne suis pas un sportif de haut niveau mais j'ai fait des dizaines de milliers de km à pieds ou à vélo et je peux te garantir que je ne me nourris pas par hasard. Et ça marche sur tout ce sur quoi un régime alimentaire de qualité est supposé agir en endurance et bogossitude.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. J'ai testé des tas de choses en nutrition et je peux t'assurer que j'ai des sensations très fines quand à ce qui est bon pour moi car me nourrir pour le goût ne m'intéresse plus depuis longtemps. L'huile d'olive est la meilleure source de calories que j'ai testé. Celle qui est la meilleure à la digestion et qui me fait le plus de bien au cerveau. Le beurre c'est pas si mal mais j'en mange seulement en hiver quand il fait très froid et jamais fondu sauf avec du riz.
J'insiste désolé mais c'est pas parce que tu sens bien que ton alimentation est adaptée. Tu peux te sentir moins bien et te sentir faible avec une alimentation plus adaptée parce qu'elle permet des changements métaboliques plus profonds et ils sont souvent pas toujours aisé à traverser même si les bienfaits sur ton corps sont là
J'ai du être contraint de suivre un régime à base de viande crue à cause de fatigues chroniques.
J'ai passé ça sans souci grâce à des prédisposition mais pour la plupart des gens qui font le régime la transition est particulièrement difficile meme si à terme presque tout le monde trouve solution a leur problème
J'ai du être contraint de suivre un régime à base de viande crue à cause de fatigues chroniques.
J'ai passé ça sans souci grâce à des prédisposition mais pour la plupart des gens qui font le régime la transition est particulièrement difficile meme si à terme presque tout le monde trouve solution a leur problème
il y a 3 heures
J'insiste désolé mais c'est pas parce que tu sens bien que ton alimentation est adaptée. Tu peux te sentir moins bien et te sentir faible avec une alimentation plus adaptée parce qu'elle permet des changements métaboliques plus profonds et ils sont souvent pas toujours aisé à traverser même si les bienfaits sur ton corps sont là
Et t'en trouves des dizaines comme ça !
il y a 2 heures
Et t'en trouves des dizaines comme ça !
il y a 2 heures
Ça se ne prouve rien il y a toujours des biais dans les études
Bah crois ce que tu veux sans jamais en lire alors !
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0