Parce que c'était mieux avant
Musique d'ambiance:

Hésitez pas à poster les souvenirs,des photos, des screenshots, n'importe quoi qui vous prennent le plus aux tripes et vous rappel le bon veux temps
#daron #lesvieux #retro-gameur
#Nostalgie
https://onche.org/club/nostalgie
Musique d'ambiance:

YouTube
Vidéo YouTubeHésitez pas à poster les souvenirs,des photos, des screenshots, n'importe quoi qui vous prennent le plus aux tripes et vous rappel le bon veux temps
#daron #lesvieux #retro-gameur
#Nostalgie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
C'est un topic pour se faire mal ça
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Perso je suis nostalgique du début des années 2000, pas vraiment d'images pour accrediter ca
il y a 5 heures
Super
Je vais encore plus toucher le fond, regretter un paquet de choix et boucler sur elle, et le dire que ça va pas être simple comme ça jusqu'au bout.
Merci.
Je vais encore plus toucher le fond, regretter un paquet de choix et boucler sur elle, et le dire que ça va pas être simple comme ça jusqu'au bout.
Merci.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Super
Merci.
Merci.
La même
il y a 5 heures
Perso je suis nostalgique du début des années 2000, pas vraiment d'images pour accrediter ca
T'as pas des artéfacts de l'ancien temps qui te plongent dans cette époque ?
il y a 5 heures
T'as pas des artéfacts de l'ancien temps qui te plongent dans cette époque ?
C'est surtout la TV de cette époque et la musique, pas trop les trucs matériels bizzarement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper
Merci.
Merci.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ils prennent la poussière et se ternissent quand ils ne disparaissent pas sous la merde des mauvais souvenirs.
il y a 4 heures
MAMA LOOK AT THAT QOULO
il y a 4 heures
Ils prennent la poussière et se ternissent quand ils ne disparaissent pas sous la merde des mauvais souvenirs.
C'est sur les bons souvenirs qu'il faut se concentrer
il y a 4 heures
J'aimerais oublier Dark souls, Red dead redemption, enshrouded et d'autre dizaines de jeu que je n'ai pas à l'esprit.
Ce serait un si beau reset mémoriel
Ce serait un si beau reset mémoriel
il y a 4 heures
92
Sur ce sujet0