Ce sujet a été résolu
Link, les forces du mal de ganon ont envahie les gobelins dans le conté de Gluoridorn, prends ton épée et vas tuer!
Génial, je suis apatient d'aller faire de folies de jeunesse dans la rue et attaquer jovialement des passants inocent.
Génial, je suis apatient d'aller faire de folies de jeunesse dans la rue et attaquer jovialement des passants inocent.
il y a 4 ans
Règle 26 : Toute discussion peut-être dévié jusqu’à aboutir à quelque chose de totalement sans rapport avec le sujet initial
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Ils cassent les couilles ces golems, je vais tous les nettoyer les caméras sur patte qu'ils sont. Maudit golem race putride, inutile, contre-nature.
Calme toi Link, tu devrais prendre une rail de tri-force du courage...
Calme toi Link, tu devrais prendre une rail de tri-force du courage...
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
Règle 26 : Toute discussion peut-être dévié jusqu’à aboutir à quelque chose de totalement sans rapport avec le sujet initial
ㅤ
il y a 4 ans
FFFFFFF
C'est super bien la drogue papa!
Mais oui fiston, allez prend encore de la drogue.
C'est génial papa!
FFFFFFF
Je vois des boules de glace, c'est délirant le truc.
Maintenant mange les boules de papa!
C'est super bien la drogue papa!
Mais oui fiston, allez prend encore de la drogue.
C'est génial papa!
FFFFFFF
Je vois des boules de glace, c'est délirant le truc.
Maintenant mange les boules de papa!
il y a 4 ans
Attendez j'ai l'ange du sacrifice avec moi, ill apoorte son propre Segma, on va tout mettre sur les boules du roi pour que Link puisse savourer dignement des vrais boules de glace traditionel!
Génial j'ai deux boules pour le prix d'une, miam!
Génial j'ai deux boules pour le prix d'une, miam!
il y a 4 ans
Meriaduc
4 ans
Ah oui c'est vrai le panneau solaire bah oui je verrais bien si je fais une photo.
Alors ?

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans