Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Minecraft a son propre système de modèles. Les modèles 3d faits sur logiciels sont exportés en fichier java tout fait
Rien a voir avec les modèles fbx, obj etc par contre. C'est des cubes avec une taille, une position, un point de rotation et des valeurs de rotation.
Rien a voir avec les modèles fbx, obj etc par contre. C'est des cubes avec une taille, une position, un point de rotation et des valeurs de rotation.
Ya des "convertisseurs" ou faut se faire chier du coup à calculer des trucs ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des "convertisseurs" ou faut se faire chier du coup à calculer des trucs ?
Non pas du tout le logiciel est fait pour
Tu fais ton modèle, t'exportes en java, et tu l'intègre a ton projet. Y a juste quelques imports de classe a faire et définir le package mais ça prend 30 secondes
Tu peux aussi faire des animations et les exporter elles aussi
Tu fais ton modèle, t'exportes en java, et tu l'intègre a ton projet. Y a juste quelques imports de classe a faire et définir le package mais ça prend 30 secondes
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Non pas du tout le logiciel est fait pour
Faudrait que jme penche dessus pour mes enfants vu qu'on y joue en lan (merci le launcher prism)
Bon les mods tout faits font à peu près le job mais pas forcément sur les dernières versions
Bon les mods tout faits font à peu près le job mais pas forcément sur les dernières versions
il y a 3 heures
Faudrait que jme penche dessus pour mes enfants vu qu'on y joue en lan (merci le launcher prism)
Tu sais dev ? Parce que modéliser c'est un truc mais créer un mod c'est autre chose
Après y a des tutoriels pour mais c'est mieux d'avoir quelques bases en java pour comprendre.
Après y a des tutoriels pour mais c'est mieux d'avoir quelques bases en java pour comprendre.
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Tu sais dev ? Parce que modéliser c'est un truc mais créer un mod c'est autre chose
Bah à ptite dose, mals spécifiquement des mods minecraft à voir
J'ai une formation de dev même si je n'en fais pas
il y a 3 heures
Bah à ptite dose, mals spécifiquement des mods minecraft à voir
Penche toi dessus c'est fun de pouvoir rajouter ce qu'on veut dans le jeu. Kaupenjoe sur YouTube fait dexcellents tutoriels
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0