Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je conduisais la nuit, j'ai vu un énorme pickup doubler quelqu'un dans un virage et il se dirigeait sur moi en m'eblouissant bien donc je voyais plus rien. Il m'a évité a un cheveux près.
Tout ce que j'ai pensé c'est "ça y est c'est maintenant".
0 visionnage de vie que défile, 0 pensée pour mes proches.
"J'ai vu ma vie défiler blabla" tout ça c'est des grosses conneries en fait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
4h
En même temps t'allais pas mourrir
A un cheveux prêt il me percutait j'étais mort
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Je conduisais la nuit, j'ai vu un énorme pickup doubler quelqu'un dans un virage et il se dirigeait sur moi en m'eblouissant bien donc je voyais plus rien. Il m'a évité a un cheveux près.
Ta diarrhée, ça va mieux ?
il y a 4 heures
A un cheveux prêt il me percutait j'étais mort
Mais t'es pas mort, ducoup tu ne peux pas appuyer ton hypothèse
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Bah ouais, tu vas mourrir t’as pas le temps de réfléchir tu te dis bon bah ok voilà et puis c’est tout
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Mais t'es pas mort, ducoup tu ne peux pas appuyer ton hypothèse
Oui mais les gens qui disent ça sont pas morts non plus gros malin
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Oui mais les gens qui disent ça sont pas morts non plus gros malin
Il ont réellement failli mourir, EUX
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
Bah ouais, tu vas mourrir t’as pas le temps de réfléchir tu te dis bon bah ok voilà et puis c’est tout
Ouais exactement. Je me suis dit "bon ba voilà ça y est c'est fini pour de bon" je me suis quand même un peu dit que c'était dommage mais bon tant pis pas le choix c'est fait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
4h
Situation très dangereuse mais même en cas d'impact tu aurais pu survivre.
Rester un légume toute sa vie
Et ne même pas avoir eu son propre récap
Et ne même pas avoir eu son propre récap
il y a 3 heures
Pareil. C'était un blablacar. Le conducteur était en train de s'endormir, on allait foncer dans la barrière à 130km/h. Et là (je vous jure que c'est vrai) il y a le passager qui a juste soufflé au conducteur un petit " Arthur ... " à voix basse et le gars il a zigzagué, on a failli percuté la voiture juste à côté puis on a repris la route.
J'ai assisté à toute la scène et je n'ai rien dit du tout, pas un seul mot. J'étais assis à l'arrière et j'avais vu qu'on allait taper la barrière avant le passager à l'avant et je n'ai rien dit.
J'ai assisté à toute la scène et je n'ai rien dit du tout, pas un seul mot. J'étais assis à l'arrière et j'avais vu qu'on allait taper la barrière avant le passager à l'avant et je n'ai rien dit.
il y a 3 heures
179
Sur ce sujet0