Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah on est d'accord, il veut nous faire travailler plus pour payer la retraite géante des boomers sachant que on aura jamais de retraite
Oui c'est un déclaration qui s'adresse directement en faveur des boomers retraités
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2 mois
L'ancien Premier ministre assume vouloir faire travailler davantage les Français.
« J'ai envie de faire en sorte que notre pays soit puissant. Je le vois de moins en moins puissant, ça me terrifie », confiait-il.
Pour y parvenir, son plan est limpide : il veut faire en sorte « qu’on travaille plus longtemps dans la semaine, plus longtemps dans l’année et peut-être plus longtemps dans la vie ». Un discours de "vérité" qui pourrait rapidement se heurter à une France déjà épuisée par les réformes successives.
https://www.gentside.com/[...]d-philippe_art125041.html
Ah bah il est là le champion des droitardés qui est complètement à côté de la plaque
« J'ai envie de faire en sorte que notre pays soit puissant. Je le vois de moins en moins puissant, ça me terrifie », confiait-il.
Pour y parvenir, son plan est limpide : il veut faire en sorte « qu’on travaille plus longtemps dans la semaine, plus longtemps dans l’année et peut-être plus longtemps dans la vie ». Un discours de "vérité" qui pourrait rapidement se heurter à une France déjà épuisée par les réformes successives.
Ah bah il est là le champion des droitardés qui est complètement à côté de la plaque
C'est pas débile, qui va voter ? Les boomers.
Ils pensent comment ?
Il FAUT travailler beaucoup et longtemps.
Ils pensent comment ?
Il FAUT travailler beaucoup et longtemps.
il y a 2 mois
Allez, faut faire du 8h-19h, récupérer les gosse, faire la bouffe, ménage et dormir. Hop hop, on oublie pas de cotiser pour tous les parasites
il y a 2 mois
Jon
2 mois
C'est bien jolie mon filou mais comment tu créer de l'emploi sans grand projet national fils de pute ?
Ceci, déjà que les gens comme moi qui sont à 40h mais qui se branlent les couilles toute la journée sont nombreux
il y a 2 mois
Pourquoi je me casserais le cul a travailler plus pour produire plus richesses dont je ne verrais pas la couleur ?
Je travail me minimum vital pour subvenir à mes besoins et me faire plaisir un minimum +mettre un peu de côté pour mes vieux jours (qui seront pas bien longs de toute façon).
Captation des richesses par quelques-uns, impossibilité (ou presque) de fonder une famille fonctionnelle, grand remplacement, effondrement intellectuel et culturel etc. Je ne me sens absolument plus concerné par ce" pays".
Que Philippe, Attal, Bardella, Glucksman, Mélenchon et tous les autres peuvent aller se faire foutre.
Je travail me minimum vital pour subvenir à mes besoins et me faire plaisir un minimum +mettre un peu de côté pour mes vieux jours (qui seront pas bien longs de toute façon).
Captation des richesses par quelques-uns, impossibilité (ou presque) de fonder une famille fonctionnelle, grand remplacement, effondrement intellectuel et culturel etc. Je ne me sens absolument plus concerné par ce" pays".
Que Philippe, Attal, Bardella, Glucksman, Mélenchon et tous les autres peuvent aller se faire foutre.
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
L'ancien Premier ministre assume vouloir faire travailler davantage les Français.
https://www.gentside.com/[...]d-philippe_art125041.html
Sales égoïstes que vous êtes moi je suis prêt à doubler gratuitement mes heures de travail si il faut pour aider à retrouver la grandeur du pays.
2 x 0 = 0.
2 x 0 = 0.
il y a 2 mois
242
Sur ce sujet0