Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'ancien Premier ministre assume vouloir faire travailler davantage les Français.
« J'ai envie de faire en sorte que notre pays soit puissant. Je le vois de moins en moins puissant, ça me terrifie », confiait-il.
Pour y parvenir, son plan est limpide : il veut faire en sorte « qu’on travaille plus longtemps dans la semaine, plus longtemps dans l’année et peut-être plus longtemps dans la vie ». Un discours de "vérité" qui pourrait rapidement se heurter à une France déjà épuisée par les réformes successives.
https://www.gentside.com/[...]d-philippe_art125041.html
Ah bah il est là le champion des droitardés qui est complètement à côté de la plaque
« J'ai envie de faire en sorte que notre pays soit puissant. Je le vois de moins en moins puissant, ça me terrifie », confiait-il.
Pour y parvenir, son plan est limpide : il veut faire en sorte « qu’on travaille plus longtemps dans la semaine, plus longtemps dans l’année et peut-être plus longtemps dans la vie ». Un discours de "vérité" qui pourrait rapidement se heurter à une France déjà épuisée par les réformes successives.
Ah bah il est là le champion des droitardés qui est complètement à côté de la plaque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien jolie mon filou mais comment tu créer de l'emploi sans grand projet national fils de pute ?
il y a 2 heures
Jon
2h
C'est bien jolie mon filou mais comment tu créer de l'emploi sans grand projet national fils de pute ?
Et avec l'IA qui arrive
il y a 2 heures
Et avec l'IA qui arrive
On a un chômage galopant et l'IA est sensée détruire tous les emplois restants
Travailler plus oui mais à quoi ?
il y a 2 heures
On a un chômage galopant et l'IA est sensée détruire tous les emplois restants
A se battre entre gueux pour des bullshit job qui enrichieront l'élitent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA se battre entre gueux pour des bullshit job qui enrichieront l'élitent
Quelle joie
il y a 2 heures
rigolez pas les droitardés Jean-Libéraux zemmouristes Lisnardiens et retaillallistes sont aux anges avec ce genre de déclarations .
il y a 2 heures
rigolez pas les droitardés Jean-Libéraux zemmouristes Lisnardiens et retaillallistes sont aux anges avec ce genre de déclarations .
Philippe ou bardella c'est la même
il y a 2 heures
Bg-13
2h
L'ancien Premier ministre assume vouloir faire travailler davantage les Français.
https://www.gentside.com/[...]d-philippe_art125041.html
il a raison ..
il y a 19 minutes
213
Sur ce sujet0