Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis arrivé au niveau 10 sans prendre de ban et sans séjour ou goulag
Si j'avais écrit la même chose sur jvc qu'ici, je serais certainement à 10 bans def et plusieurs sous scellés pendant 30 jours.
C'est complètement fantastonche
Si j'avais écrit la même chose sur jvc qu'ici, je serais certainement à 10 bans def et plusieurs sous scellés pendant 30 jours.
C'est complètement fantastonche
il y a 3 ans
Please stop ce délire bdscdtrbdm
ça te fait réfléchir hein spdpdtmsdmscdpdscdm
il y a 3 ans
Jinsoul
3 ans
Enfin fais attention quand-même, on aime pas trop les AW et les boucleurs ici non plus, et il y en a un certain nombre qui se sont fait sélectionner.
il y a 3 ans
ça te fait réfléchir hein spdpdtmsdmscdpdscdm
Attends je ramasse tes pièces là t'es en mille morceaux sur mon sol depuis que je t'ai brisé
il y a 3 ans
Enfin fais attention quand-même, on aime pas trop les AW et les boucleurs ici non plus, et il y en a un certain nombre qui se sont fait sélectionner.

Je vais me tenir tranquille
On peut pas quote plein de personnes d'affilé ici ? J'avais quote nextday puis toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends je ramasse tes pièces là t'es en mille morceaux sur mon sol depuis que je t'ai brisé
Not ready giuseppe vafanculo
il y a 3 ans
Jinsoul
3 ans
il y a 3 ans
Il faut choisir un pseudo de qualité, qui reflète bien ta personnalité et tes goûts (c'est ce que j'ai fait).
Cyno c0 lvl 90 9/9/9 et toi?
j'ai quitté la boucle depuis un moment
il y a 3 ans
Jinsoul
3 ans
Tu vas te retrouver au goulag sans rien comprendre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cyno c0 lvl 90 9/9/9 et toi?
j'ai quitté la boucle depuis un moment
Perso, Cyno C2 + son arme
Talents 9 / 9 / 10
Crit rate 80%
Crit dmg 177%
ER 127%
EM 378
Talents 9 / 9 / 10
Crit rate 80%
Crit dmg 177%