Ce sujet a été résolu
Je suis arrivé au niveau 10 sans prendre de ban et sans séjour ou goulag
Si j'avais écrit la même chose sur jvc qu'ici, je serais certainement à 10 bans def et plusieurs sous scellés pendant 30 jours.
C'est complètement fantastonche
Si j'avais écrit la même chose sur jvc qu'ici, je serais certainement à 10 bans def et plusieurs sous scellés pendant 30 jours.
C'est complètement fantastonche
il y a 2 ans
Please stop ce délire bdscdtrbdm
ça te fait réfléchir hein spdpdtmsdmscdpdscdm
il y a 2 ans
Jinsoul
2 ans
Enfin fais attention quand-même, on aime pas trop les AW et les boucleurs ici non plus, et il y en a un certain nombre qui se sont fait sélectionner.
il y a 2 ans
ça te fait réfléchir hein spdpdtmsdmscdpdscdm
Attends je ramasse tes pièces là t'es en mille morceaux sur mon sol depuis que je t'ai brisé
il y a 2 ans
Enfin fais attention quand-même, on aime pas trop les AW et les boucleurs ici non plus, et il y en a un certain nombre qui se sont fait sélectionner.

Je vais me tenir tranquille
On peut pas quote plein de personnes d'affilé ici ? J'avais quote nextday puis toi
il y a 2 ans
Attends je ramasse tes pièces là t'es en mille morceaux sur mon sol depuis que je t'ai brisé
Not ready giuseppe vafanculo
il y a 2 ans
Jinsoul
2 ans
il y a 2 ans
Il faut choisir un pseudo de qualité, qui reflète bien ta personnalité et tes goûts (c'est ce que j'ai fait).
Cyno c0 lvl 90 9/9/9 et toi?
j'ai quitté la boucle depuis un moment
il y a 2 ans
Jinsoul
2 ans
Tu vas te retrouver au goulag sans rien comprendre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Cyno c0 lvl 90 9/9/9 et toi?
j'ai quitté la boucle depuis un moment
Perso, Cyno C2 + son arme
Talents 9 / 9 / 10
Crit rate 80%
Crit dmg 177%
ER 127%
EM 378
Talents 9 / 9 / 10
Crit rate 80%
Crit dmg 177%