Ce sujet a été résolu
Le C c'est le C, le C++ et l'Objective-C ont C dans leurs noms car ils sont "rétro-compatible" (Oui bon hein le C n'est pas de l'obsolète pour autant), et leur objectif commun c'est l'OOP
Pour ton pavé qui raconte sûrement tes classes de CS:
1) Déjà je suis content de savoir que l'espèce des développeurs Pascal n'est pas complétement éteinte
(Fortran FTW
)
2) Le Java c'est vraiment nul niveau syntaxe et performance (En plus d'être originellement propriétaire, merci OpenJDK putain), mais l'idée de la JVM et du bytecode, c'est quand même original, de plus c'est multi-plateforme, toujours ça de plus
3) Oui, le C# c'est vraiment à chier, un langage Windows-only (Merci les portages de la commu), propriétaire, haut-niveau, lent, qui aurait du crever dans l'indifférence si les sales
de chez Unity avaient pas décider de remplacer le C++ par du C#, pour que """ça soit plus facile pour les devs"""

Pour ton pavé qui raconte sûrement tes classes de CS:
1) Déjà je suis content de savoir que l'espèce des développeurs Pascal n'est pas complétement éteinte

2) Le Java c'est vraiment nul niveau syntaxe et performance (En plus d'être originellement propriétaire, merci OpenJDK putain), mais l'idée de la JVM et du bytecode, c'est quand même original, de plus c'est multi-plateforme, toujours ça de plus

3) Oui, le C# c'est vraiment à chier, un langage Windows-only (Merci les portages de la commu), propriétaire, haut-niveau, lent, qui aurait du crever dans l'indifférence si les sales

ㅤ
il y a 4 ans
ㅤ
CS = Computer Science
Le BASIC c'est un des langages les plus simples à la fois à apprendre et créer (Un compilateur pour)
VM = Lourd ? Pas forcément, regarde ce que j'ai fait:
https://github.com/p33r-positron/LimeVM

Le BASIC c'est un des langages les plus simples à la fois à apprendre et créer (Un compilateur pour)

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
GNU/Linux est un système complet, pas juste GNU Emacs
Toi qui viens de me dire que t'es un vieux qui a connu l'arrivée de la technologie, ça m'étonne que t'es pas connu les vieux ordis en CGA full-ASM 16-Bits Real Mode
GNU/Linux c'était la version libre (Et amélioré) d'UNIX, il y avait tout, et la communauté a même rajouté des trucs

Toi qui viens de me dire que t'es un vieux qui a connu l'arrivée de la technologie, ça m'étonne que t'es pas connu les vieux ordis en CGA full-ASM 16-Bits Real Mode

GNU/Linux c'était la version libre (Et amélioré) d'UNIX, il y avait tout, et la communauté a même rajouté des trucs

ㅤ
il y a 4 ans
Tous ceux qui font ça, même si ça part d'une bonne intention, installer GNU/Linux en VM sur un host propriétaire...
Allez vous faire foutre
A la limite un dual-boot je peux accepter (Pour les jeux et tout), mais je déteste les OS propriétaires et privateurs
Si tu veux tester l'OS des manchots, prends une ISO live
Allez vous faire foutre

A la limite un dual-boot je peux accepter (Pour les jeux et tout), mais je déteste les OS propriétaires et privateurs

il y a 4 ans
CS = Computer Science
https://github.com/p33r-positron/LimeVM

ㅤ
il y a 4 ans
ㅤ
Complet en temps qu'OS, et pour ton imprimante, #include <io.h>
Oui bon t'as quand même connu la commodore

il y a 4 ans
ㅤ
Je dis ce que je veux tant que c'est valide
Oui et c'est vrai, ça sera toujours le cas, comme le fait qu'un langage interprété soit lent

Oui et c'est vrai, ça sera toujours le cas, comme le fait qu'un langage interprété soit lent

il y a 4 ans
Ou sur CD/DVD
Les systèmes Live te permettront de tester (Voir utiliser avec un peu de persistence) et ont aussi l'installer si tu veux rejoindre manchots

Les systèmes Live te permettront de tester (Voir utiliser avec un peu de persistence) et ont aussi l'installer si tu veux rejoindre manchots

il y a 4 ans
Tous ceux qui font ça, même si ça part d'une bonne intention, installer GNU/Linux en VM sur un host propriétaire...
Allez vous faire foutre
Allez vous faire foutre

ㅤ
il y a 4 ans
Complet en temps qu'OS, et pour ton imprimante, #include <io.h>

ㅤ
il y a 4 ans
Je dis ce que je veux tant que c'est valide

Il me semble que même PHP est compilable (avec Zend, je crois).
il y a 4 ans
ㅤ
Si t'as des liens de libre hardware, passe ça serait gentil
Je lui ai dit d'utiliser Live, comme ça il peut exploiter toutes les performances de son PC
Linux on Steroids, comme ils disent

Je lui ai dit d'utiliser Live, comme ça il peut exploiter toutes les performances de son PC

il y a 4 ans
ㅤ
On va dire que io.h est une bibliothèque de ((très) très) bas niveau, et qu'elle permet de limite faire des syscalls
char lettre = 'A';
write(1, &lettre, sizeof(char));
//

char lettre = 'A';
//

il y a 4 ans
Ou sur CD/DVD

ㅤ
il y a 4 ans

ㅤ
il y a 4 ans
On va dire que io.h est une bibliothèque de ((très) très) bas niveau, et qu'elle permet de limite faire des syscalls
char lettre = 'A';
//

char lettre = 'A';
//

ㅤ
il y a 4 ans

ㅤ
il y a 4 ans
ㅤ
times 2 call learn_humor
Edit: Peut-être à cause du nombre infini de types différents d'imprimantes aussi

Edit: Peut-être à cause du nombre infini de types différents d'imprimantes aussi

il y a 4 ans
times 2 call learn_humor

ㅤ
il y a 4 ans