InscriptionConnexion
CS = Computer Science
:(

Le BASIC c'est un des langages les plus simples à la fois à apprendre et créer (Un compilateur pour)
:oui:

VM = Lourd ? Pas forcément, regarde ce que j'ai fait: github.com https://github.com/p33r-positron/LimeVM
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
GNU/Linux est un système complet, pas juste GNU Emacs

Toi qui viens de me dire que t'es un vieux qui a connu l'arrivée de la technologie, ça m'étonne que t'es pas connu les vieux ordis en CGA full-ASM 16-Bits Real Mode
:nah:

GNU/Linux c'était la version libre (Et amélioré) d'UNIX, il y avait tout, et la communauté a même rajouté des trucs
:coeur:
il y a 4 ans
Tous ceux qui font ça, même si ça part d'une bonne intention, installer GNU/Linux en VM sur un host propriétaire...

Allez vous faire foutre
:non:

A la limite un dual-boot je peux accepter (Pour les jeux et tout), mais je déteste les OS propriétaires et privateurs

Si tu veux tester l'OS des manchots, prends une ISO live
il y a 4 ans
CS = Computer Science

Le BASIC c'est un des langages les plus simples à la fois à apprendre et créer (Un compilateur pour)

VM = Lourd ? Pas forcément, regarde ce que j'ai fait: github.com https://github.com/p33r-positron/LimeVM
il y a 4 ans
Complet en temps qu'OS, et pour ton imprimante, #include <io.h>
:)

Oui bon t'as quand même connu la commodore
:hip:
il y a 4 ans
Je dis ce que je veux tant que c'est valide
:noel:

Oui et c'est vrai, ça sera toujours le cas, comme le fait qu'un langage interprété soit lent
il y a 4 ans
Ou sur CD/DVD

Les systèmes Live te permettront de tester (Voir utiliser avec un peu de persistence) et ont aussi l'installer si tu veux rejoindre manchots
il y a 4 ans
Tous ceux qui font ça, même si ça part d'une bonne intention, installer GNU/Linux en VM sur un host propriétaire...

Allez vous faire foutre

A la limite un dual-boot je peux accepter (Pour les jeux et tout), mais je déteste les OS propriétaires et privateurs

Si tu veux tester l'OS des manchots, prends une ISO live
il y a 4 ans
Complet en temps qu'OS, et pour ton imprimante, #include <io.h>

Oui bon t'as quand même connu la commodore
il y a 4 ans
Je dis ce que je veux tant que c'est valide

Oui et c'est vrai, ça sera toujours le cas, comme le fait qu'un langage interprété soit lent
Il me semble que même PHP est compilable (avec Zend, je crois).
il y a 4 ans
Si t'as des liens de libre hardware, passe ça serait gentil

Je lui ai dit d'utiliser Live, comme ça il peut exploiter toutes les performances de son PC

Linux on Steroids, comme ils disent
il y a 4 ans
On va dire que io.h est une bibliothèque de ((très) très) bas niveau, et qu'elle permet de limite faire des syscalls

char lettre = 'A';
write(1, &lettre, sizeof(char));
//
il y a 4 ans
Ou sur CD/DVD

Les systèmes Live te permettront de tester (Voir utiliser avec un peu de persistence) et ont aussi l'installer si tu veux rejoindre manchots
il y a 4 ans

Je lui ai dit d'utiliser Live, comme ça il peut exploiter toutes les performances de son PC

il y a 4 ans
On va dire que io.h est une bibliothèque de ((très) très) bas niveau, et qu'elle permet de limite faire des syscalls

char lettre = 'A';
write(1, &lettre, sizeof(char));
//
il y a 4 ans

il y a 4 ans
times 2 call learn_humor

Edit: Peut-être à cause du nombre infini de types différents d'imprimantes aussi
il y a 4 ans
times 2 call learn_humor

Edit: Peut-être à cause du nombre infini de types différents d'imprimantes aussi
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans