InscriptionConnexion
Bien-sûr on ne mettra pas en avant la pédophilie du prophète
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
C'est pas interdit la représentation chez eux ?
:Chaditas2:
Le cinéma va brûler
:crazyhead:
il y a 2 mois
C'est ce que je me demande
:Chrat:

Putain en plus ils montrent Abu Bakr, c'est le père d'Aicha, le mec était surnommé le Crédule par Momo car c'est le premier à croire toutes les conneries qu'il disait
:youpi_matin:
“Ta fille va bien personne ne la viol”
:youpi_matin:

Ah ok
:alain_deloin:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
C'est pas interdit la représentation chez eux ?
:risipop_corn:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Y'aura la scène avec les noirs dans le désert ?
:igoENTdoigt:
Probablement pas
:Ahahah:
il y a 2 mois
C'est pas choquant il y a bien des bons et des mauvais film sur la Bible alors pourquoi pas sur le Coran
il y a 2 mois
Bien-sûr on ne mettra pas en avant la pédophilie du prophète
Ni le fait que c'est lui qui a persécuté les polythéistes, qu'il a toujours été le pire enculé de merde possible, un bon film de propagande mensongère
:Dragonfeu:
il y a 2 mois
Image

Putain mais ils vont forcer à faire la vraie vie de Muhammad en IA ces cons
:Chrat:
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
C'est pas choquant il y a bien des bons et des mauvais film sur la Bible alors pourquoi pas sur le Coran
Le problème c'est peut être que la propagande du moment crache sur les catholiques pendant qu'elle encense l'islam ?
:Chat_wut:

Par exemple on ne parle que de la traite transatlantique alors que la traite arabo musulmane a fait énormément plus de mal sur beaucoup plus de temps, avec un taux de survie des esclaves de quelques années au mieux si ils survivaient au trajet, mais voilà t'as l'Arabie saoudite qui finance les grandes écoles et autres institut pour installer leur propagande
:Chat_wut:
il y a 2 mois
@SuperTimor Salam Aleykoum Sheik Timor
:Bougnoule:

Je suis tombé sur un puits de science islamique sur X concernant le Shirk dans le jeu-vidéo

Apparemment, c'est haram de jouer à Naruto ou à Shin Megami Tensei car on invoque et sacrifie des démons

Est-ce que je vais accumuler des péchés, imam ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois

Je suis tombé sur un puits de science islamique sur X concernant le Shirk dans le jeu-vidéo

Apparemment, c'est haram de jouer à Naruto ou à Shin Megami Tensei car on invoque et sacrifie des démons

'Tin l'énorme casse-couilles quoi
:nap22:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois

Il dit vrai, mais tout les JV sont le sheitan car il est interdit en islam de répresenter des visages, c'est pour ça que dans les mosquées tu n'as pas de peintures d'être-vivants etc... car Muhammad a dit que tu parodies la creation d'Allah si tu fais ça
:Fripouille:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Il dit vrai, mais tout les JV sont le sheitan car il est interdit en islam de répresenter des visages, c'est pour ça que dans les mosquées tu n'as pas de peintures d'être-vivants etc... car Muhammad a dit que tu parodies la creation d'Allah si tu fais ça
:Fripouille:
Merci Imam, je vais de ce pas brûler toutes les photos de mes proches pour défaire mes péchés
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
Ils auraient préféré une fatma
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois