Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous écoute j'ai envie de le rendre dans la ville de l'amour pendant 3 jours
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de ton budget. 150 mini pour un truc correct, 200 mini dans un quartier pas trop mal
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Ça dépend de ton budget. 150 mini pour un truc correct, 200 mini dans un quartier pas trop mal
Ah oui ? En Italie pour 130 balle j'ai une belle chambre avec un bon petit dej
Pourquoi si cher ?
Pourquoi si cher ?
il y a un mois
Ah oui ? En Italie pour 130 balle j'ai une belle chambre avec un bon petit dej
Pourquoi si cher ?
Pourquoi si cher ?
La nuit ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
New-Volo
1 mois
il y a un mois
Oui
T’es à l’aah non ? Tarrives à te payer des voyages ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
T’es à l’aah non ? Tarrives à te payer des voyages ?
Non je suis pas à l'aah du tout
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Demande à un khey de te loger
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ? En Italie pour 130 balle j'ai une belle chambre avec un bon petit dej
Pourquoi si cher ?
Pourquoi si cher ?
Paris…
Après t’en trouves moins cher en périphérie dans les chaînes style b&b, et parfois tu as des bonnes surprises pas chères dans des quartiers pourris
Regarde sur booking ça donne des indications
Après t’en trouves moins cher en périphérie dans les chaînes style b&b, et parfois tu as des bonnes surprises pas chères dans des quartiers pourris
il y a un mois
Moi pour dormir je demande à des inconnus si je peux squatter chez eux et 1 fois sur 100 ça marche
Pq jeter de l’argent par la fenêtres je comprends pas l’intérêt
Pq jeter de l’argent par la fenêtres je comprends pas l’intérêt
il y a un mois
Paris…
Je passe 3 jours je vais pas me poser à l'autre bout de paris ou des sites que je veux voir et passer mes journées dans les transports
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Alors, c’est pour quand les vacances ensemble ? Tu ne serais pas tenté(e) par un voyage en Corée du Sud avec moi ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un mois
Je passe 3 jours je vais pas me poser à l'autre bout de paris ou des sites que je veux voir et passer mes journées dans les transports
À moins de ne vouloir voir qu’un monument c’est précisément ce que tu vas faire khey
il y a un mois
N'hésite pas à regarder les hôtels en banlieue proche autour de la ligne de métro 14. Elle fait peu d'arrêts, n'est pas craignos, et monte jusqu'à 80km/h
En plus, elle passe par Châtelet, donc le centre de Paris
Ça peut être un bon plan pour trouver des hôtels moins chers que dans Paris intra-muros, tout en étant facilement accessible en transports
En plus, elle passe par Châtelet, donc le centre de Paris
Ça peut être un bon plan pour trouver des hôtels moins chers que dans Paris intra-muros, tout en étant facilement accessible en transports
il y a un mois
Alors, c’est pour quand les vacances ensemble ? Tu ne serais pas tenté(e) par un voyage en Corée du Sud avec moi ?
Tu es un kikoo corée ? BMG
il y a un mois
Tu es un kikoo corée ? BMG
Heu… kikou, je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis grand fan de l’Asie, ouais…
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un mois
À moins de ne vouloir voir qu’un monument c’est précisément ce que tu vas faire khey
Oui mais tu peux le faire de manière plus structuré par exemple avec la ligne 72 ou 69 pas besoin d'etre à l'autre bout de paris faut essayer d'etre dans le 1, 2, 3, 4, 5, 6 em arrondissement selon chat gpt
il y a un mois
ca dépend tu y vas quand déjà?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
251
Sur ce sujet0