InscriptionConnexion
Heu… kikou, je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis grand fan de l’Asie, ouais…
:DanceParty:
Je n'ai jamais été en corée, japon, chine
:(
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
N'hésite pas à regarder les hôtels en banlieue proche autour de la ligne de métro 14. Elle fait peu d'arrêts, n'est pas craignos, et monte jusqu'à 80km/h
:chat_lunettes:

En plus, elle passe par Châtelet, donc le centre de Paris

Ça peut être un bon plan pour trouver des hôtels moins chers que dans Paris intra-muros, tout en étant facilement accessible en transports
Ah je vais me renseigner sur le metro 14 apres je ne connais pas bien le metro de paris et de base je préfère le bus quand je voyage au moins tu vois du pays et t'es pas sous terre
:montel:
il y a 25 jours
Je n'ai jamais été en corée, japon, chine
:(
Japon, je connais parfaitement. Je pourrais te faire visiter tous les lieux importants de Tokyo et d’Osaka !
:giga_qlf_cr7:

Mais cela implique qu’on se voie en vrai… J’ai confiance en toi, mais je suis trop mal à l’aise pour décliner mon identitax.
:zoom2:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 25 jours
ca dépend tu y vas quand déjà?
soit dans 1 semaine soit début juillet soit début aout
il y a 25 jours
Avant tu avais le Formule 1 à côté de l'institut de judo. Je sais pas s'il existe encore. C'était un des moins chers à Paris. Je parle de ça il y a 10 ans. Maintenant c'est à tes risques et périls
:selection_naturelle:
Image
il y a 25 jours
Japon, je connais parfaitement. Je pourrais te faire visiter tous les lieux importants de Tokyo et d’Osaka !
:giga_qlf_cr7:

Mais cela implique qu’on se voie en vrai… J’ai confiance en toi, mais je suis trop mal à l’aise pour décliner mon identitax.
:zoom2:
Voir un khey ça me parait totalement loco ahi
:Locaux:

Tu vas dans quel type d'hotel quand tu es au japon ? ça te revient à combien ?
il y a 25 jours
soit dans 1 semaine soit début juillet soit début aout
ah les hotels accord font -25% si tu passe plusieur nuit donc tu peux regarder ca déjà,
il y a 25 jours
Avant tu avais le Formule 1 à côté de l'institut de judo. Je sais pas s'il existe encore. C'était un des moins chers à Paris. Je parle de ça il y a 10 ans. Maintenant c'est à tes risques et périls
:selection_naturelle:
pas compris ?
Les kheys vous avez peur de paris alors que des gens du monde entier sont partis à new york ou à mexico actuellement calmez vous

faut jsute avoir une check list des lieux et endroits à ne pas fréquenter
il y a 25 jours
Ah je vais me renseigner sur le metro 14 apres je ne connais pas bien le metro de paris et de base je préfère le bus quand je voyage au moins tu vois du pays et t'es pas sous terre
En parlant de sous terre, tu viendras visiter les catacombes avec nous ?

Bébou
il y a 25 jours
ah les hotels accord font -25% si tu passe plusieur nuit donc tu peux regarder ca déjà,
je note
il y a 25 jours
pas compris ?
Les kheys vous avez peur de paris alors que des gens du monde entier sont partis à new york ou à mexico actuellement calmez vous

faut jsute avoir une check list des lieux et endroits à ne pas fréquenter
il y a 25 jours
Oui mais tu peux le faire de manière plus structuré par exemple avec la ligne 72 ou 69 pas besoin d'etre à l'autre bout de paris faut essayer d'etre dans le 1, 2, 3, 4, 5, 6 em arrondissement selon chat gpt
:Sacha_belgix:
Le bus en semaine, tu vas t’amuser khey
:sueur:
il y a 25 jours
Voir un khey ça me parait totalement loco ahi

Tu vas dans quel type d'hotel quand tu es au japon ? ça te revient à combien ?
Att je fini ma balade en vélo et j’te réponds quand je rentre !
:wink:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 25 jours
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je vous écoute j'ai envie de le rendre dans la ville de l'amour pendant 3 jours
il y a 25 jours
Le bus en semaine, tu vas t’amuser khey
:sueur:
Faut juste pas le prendre à 18h en fait