InscriptionConnexion
Je jure sur mon bandeau de te ramener propulse
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
ça veut dire ftg
:anya:
Est-ce que ta soeur prend dans les fesses?
il y a 7 heures
:moualek_explique:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Est-ce que ta soeur prend dans les fesses?
Et voilà que tu deviens schizo espèce de triple con
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
ces sales youtres qui profitent des enfants non plus faut interdie
:Colere_amour:
Ca vient ici pour empoisonner nos familles durant le repas avec toute leur juiverie et ces conneries libérales hippies pro nègres
:Pull-stupefait:
il y a 7 heures
Ca vient ici pour empoisonner nos familles durant le repas avec toute leur juiverie et ces conneries libérales hippies pro nègres
:Pull-stupefait:
PUTAINNNNNN
il y a 7 heures
Et voilà que tu deviens schizo espèce de triple con
:Bradpitte:
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:Chaton_mignon_aah:
Il a déconné, il peut avoir son avis mais de là à vouloir agresser sa famille, ce n’est pas un comportement respectable
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:Chaton_mignon_aah:
Derek n'a rien fait de mal.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
C'est un très bon film dans le sens où ils réussissent pas leur contre sémitisme doncça devient génial
Il y avait un autre film traitant d'une question similaire je crois, un jeune juif qui se pose des questions sur sa communauté, tu vois de quoi je parle ?
il y a 7 heures
Il a déconné, il peut avoir son avis mais de là à vouloir agresser sa famille, ce n’est pas un comportement respectable
:salaud:
il y a 7 heures
Il y avait un autre film traitant d'une question similaire je crois, un jeune juif qui se pose des questions sur sa communauté, tu vois de quoi je parle ?
euh oui j'ai plus le titre après il y a moins de white pill, c'est assez bizarre ce film pour tout dirr
:cat_think:
il y a 7 heures
euh oui j'ai plus le titre après il y a moins de white pill, c'est assez bizarre ce film pour tout dirr
:cat_think:
Je ne l'ai pas vu, seulement un extrait. Tu ne recommandes donc pas
:risilapin:
il y a 7 heures
Elliott Gould est né à Bensonhurst, sa famille était juive.

Film de merde qui propage le même message que le Joker 2 joué par le juif Joachim Phenix:

Si tu es d'extreme droite, il faut que tu te fasse enculer pour te soigner
:Jesusfourire:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Elliott Gould est né à Bensonhurst, sa famille était juive.

Film de merde qui propage le même message que le Joker 2 joué par le juif Joachim Phenix:

Si tu es d'extreme droite, il faut que tu te fasse enculer pour te soigner
:Jesusfourire:
Oui mais c'est rigolo de s'approprier les passages qui balances des vérités alors que le message du film à la base est tout l'inverse
:ZemmourRire:

A vouloir faire trop réaliste ils se font avoir à leur propre jeu, il aurait due prendre exemple sur les nanards français grotesques
il y a 7 heures
Je ne l'ai pas vu, seulement un extrait. Tu ne recommandes donc pas
:risilapin:
C'est intéréssant mais grosso modo un juif qui s'ignore devient antisémite enfin bon c'est toujours ce qu'ils font avec leur galipettes
il y a 7 heures
oui c'est ça @Ceinturion je recommande pas trop
:Pepe_depression:
il y a 7 heures
Oui mais c'est rigolo de s'approprier les passages qui balances des vérités alors que le message du film à la base est tout l'inverse

A vouloir faire trop réaliste ils se font avoir à leur propre jeu, il aurait due prendre exemple sur les nanards français grotesques
C'est totalement ça t'as tout compris du renversement accusatoire
il y a 7 heures
C'est totalement ça t'as tout compris du renversement accusatoire
Mon aryanbrother
il y a 7 heures