Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je jure sur mon bandeau de te ramener propulse
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire ftg
Est-ce que ta soeur prend dans les fesses?
il y a 7 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Est-ce que ta soeur prend dans les fesses?
Et voilà que tu deviens schizo espèce de triple con
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
ces sales youtres qui profitent des enfants non plus faut interdie
Ca vient ici pour empoisonner nos familles durant le repas avec toute leur juiverie et ces conneries libérales hippies pro nègres
il y a 7 heures
Ca vient ici pour empoisonner nos familles durant le repas avec toute leur juiverie et ces conneries libérales hippies pro nègres
PUTAINNNNNN
il y a 7 heures
Yodafeet
8h
Streamable
Vidéo Streamable
Il a déconné, il peut avoir son avis mais de là à vouloir agresser sa famille, ce n’est pas un comportement respectable
il y a 7 heures
Yodafeet
8h
Streamable
Vidéo Streamable
Derek n'a rien fait de mal.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
C'est un très bon film dans le sens où ils réussissent pas leur contre sémitisme doncça devient génial
Il y avait un autre film traitant d'une question similaire je crois, un jeune juif qui se pose des questions sur sa communauté, tu vois de quoi je parle ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a déconné, il peut avoir son avis mais de là à vouloir agresser sa famille, ce n’est pas un comportement respectable
il y a 7 heures
Il y avait un autre film traitant d'une question similaire je crois, un jeune juif qui se pose des questions sur sa communauté, tu vois de quoi je parle ?
euh oui j'ai plus le titre après il y a moins de white pill, c'est assez bizarre ce film pour tout dirr
il y a 7 heures
euh oui j'ai plus le titre après il y a moins de white pill, c'est assez bizarre ce film pour tout dirr
Je ne l'ai pas vu, seulement un extrait. Tu ne recommandes donc pas
il y a 7 heures
Elliott Gould est né à Bensonhurst, sa famille était juive.
Film de merde qui propage le même message que le Joker 2 joué par le juif Joachim Phenix:
Si tu es d'extreme droite, il faut que tu te fasse enculer pour te soigner
Film de merde qui propage le même message que le Joker 2 joué par le juif Joachim Phenix:
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Shol
7h
Elliott Gould est né à Bensonhurst, sa famille était juive.
Oui mais c'est rigolo de s'approprier les passages qui balances des vérités alors que le message du film à la base est tout l'inverse
A vouloir faire trop réaliste ils se font avoir à leur propre jeu, il aurait due prendre exemple sur les nanards français grotesques
A vouloir faire trop réaliste ils se font avoir à leur propre jeu, il aurait due prendre exemple sur les nanards français grotesques
il y a 7 heures
Je ne l'ai pas vu, seulement un extrait. Tu ne recommandes donc pas
C'est intéréssant mais grosso modo un juif qui s'ignore devient antisémite enfin bon c'est toujours ce qu'ils font avec leur galipettes
il y a 7 heures
Oui mais c'est rigolo de s'approprier les passages qui balances des vérités alors que le message du film à la base est tout l'inverse
C'est totalement ça t'as tout compris du renversement accusatoire
il y a 7 heures
175
Sur ce sujet0