Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProcessing + White screen
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 6 heures
C’est bon ça marche
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 6 heures-PEMT
La dernière fois que j'ai vu ce film j'étais au collège et je croyais à la shoah, faut que je me le refasse
il y a 6 heures
AstroGoy
6h
Les avalanches de pill de ce bon vieux Dereck
C'est violent les femmes ont pas à entendre ça
il y a 6 heures
Oula cette famille dysfonctionnelle
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi ou ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'ai vu ce film j'étais au collège et je croyais à la shoah, faut que je me le refasse
C'est un très bon film dans le sens où ils réussissent pas leur contre sémitisme doncça devient génial
il y a 6 heures
Il avait complètement raison
Ta gueule propulse
il y a 6 heures
C'est violent les femmes ont pas à entendre ça
Les putains de kabbalistes d'enculés de rabbins non plus
il y a 6 heures
Pose ton cul ici.
Ça veut dire quoi ça espèce d’illuminé sous 8.6
il y a 6 heures
Ça veut dire quoi ça espèce d’illuminé sous 8.6
ça veut dire ftg
il y a 6 heures
ça veut dire ftg
Reviens sur ville-âge
il y a 6 heures
Les putains de kabbalistes d'enculés de rabbins non plus
ces sales youtres qui profitent des enfants non plus faut interdie
il y a 6 heures
Il y a des scènes intéressantes mais c'est très orienté tolérance, juiverie, etc...
Comme Er ist Wieder Da, ils ont dû mettre des conneries dans le film car il dégage énormément de sympathie (du genre : le Führer qui bute un chien, ce qui est contraire à la morale de ce grand homme)
Comme Er ist Wieder Da, ils ont dû mettre des conneries dans le film car il dégage énormément de sympathie (du genre : le Führer qui bute un chien, ce qui est contraire à la morale de ce grand homme)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
213
Sur ce sujet0