Je chie jamais donc obligée de fibermaxx
En joie ton futur cancer du colon
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleures prots sont celles du fromage
Et les prots végétales sont pas à jeter, loin de là
Et les prots végétales sont pas à jeter, loin de là
Fromage >>>> All (les produits laitiers de manière générale)
Les protéines végétales c'est souvent dans des trucs chiants à cuisiner type haricots ou tofu donc c'est chiant
Les protéines végétales c'est souvent dans des trucs chiants à cuisiner type haricots ou tofu donc c'est chiant
il y a 8 heures
C'est ça le pire au final, j'suis jamais tombée sur ce genre d'oeufs mais ça m'a quand même dérouté
C'est dommage que ça te dégoute parce que c'est de la prot pas cher super facile à consommer. Je sais que les protéines animales sont super importantes quand tu fais du sport. Après si t'en fais peu, t'es une fille, y a peut être moyen de manquer de rien sans mais ça reste dommage vu l'accessibilité de la chose.
Après c'est dur de surmonter ses dégoûts
il y a 8 heures
En joie ton futur cancer du colon
Bah écoute qu'on me donne de l'oxycodone et de la morphine
il y a 8 heures
Je sais pas trop je faisais 38kg 155cm y'a quelques mois mais là je fais 41kg et j'avoue que j'essaye de reperdre parce que ça m'angoisse
faut bouffer hein
il y a 8 heures
C'est dommage que ça te dégoute parce que c'est de la prot pas cher super facile à consommer. Je sais que les protéines animales sont super importantes quand tu fais du sport. Après si t'en fais peu, t'es une fille, y a peut être moyen de manquer de rien sans mais ça reste dommage vu l'accessibilité de la chose.
J'en fais absolument pas en effet et je pèse pas beaucoup donc c'est pas trop dur d'atteindre mon quota avec du blanc de poulet et un yaourt grec limite
il y a 8 heures
faut bouffer hein
Justement je bouffe trop c'est pour ça que j'en suis arrivée là
Le challenge vegan me permet aussi de me reprendre en main pour la perte de poids
il y a 8 heures
Fromage >>>> All (les produits laitiers de manière générale)
Les prots du fromage sont complètes, assimilables à 100% et avec un ratio idéal des différents oméga
Test les lentilles ou les haricots blancs cuisinés à la graisse de canards (en conserve)
Par contre faut bie lire les ingrédients, certaines marques mettent de la merde dans les conserves
Test les lentilles ou les haricots blancs cuisinés à la graisse de canards (en conserve)
Par contre faut bie lire les ingrédients, certaines marques mettent de la merde dans les conserves
il y a 7 heures
J'en fais absolument pas en effet et je pèse pas beaucoup donc c'est pas trop dur d'atteindre mon quota avec du blanc de poulet et un yaourt grec limite
C'est bien le poulet. Ca avec la dinde et les œufs + fromage au lait cru + poissons, je mange que ça comme prots et je prends du muscle super facilement.
Je sais pas comment faudrait faire avec un régime vegan par contre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prots du fromage sont complètes, assimilables à 100% et avec un ratio idéal des différents oméga
J'ai mangé des lentilles aujourd'hui
Et haricots à la graisse de canard je note, ça a l'air délicieux
Et haricots à la graisse de canard je note, ça a l'air délicieux
il y a 7 heures
C'est bien le poulet. Ca avec la dinde et les œufs + fromage au lait cru + poissons, je mange que ça comme prots et je prends du muscle super facilement.
Je pense pas garder ce régime longtemps, ça m'intéresse de voir si c'est tenable, moins ultra transformé, plus digeste etc je sais pas trop
Dès que j'en ai marre ou dans une semaine, j'arrête
il y a 7 heures
C'est assez simple
Il faut assimiler 2 grammes de prot par kg de poids de corp pour construire du muscle
A partir de la tu fais ton programme alimentaire en tenant compte de la valeur biologique et du profil en acides aminés des prots que tu consommes
Que le régime soit végétal ou carné ne change pas grand chose pour ton corps... lui ne reconnais que des chaînes d'acides aminés
Il faut assimiler 2 grammes de prot par kg de poids de corp pour construire du muscle
A partir de la tu fais ton programme alimentaire en tenant compte de la valeur biologique et du profil en acides aminés des prots que tu consommes
Que le régime soit végétal ou carné ne change pas grand chose pour ton corps... lui ne reconnais que des chaînes d'acides aminés
il y a 7 heures
Morphine
8h
J'en mangeais presque tous les jours, sous toutes les formes et cuissons jusqu'à tomber sur le subreddit r/weirdeggs
https://www.reddit.com/r/WeirdEggs/
Maintenant j'y arrive plus alors que c'était l'une des seules protéines que je pouvais afford avec les sardines
Résultats des courses je go vegan pendant une semaine pour voir comment c'est
Oui les protéines végétales c'est claqué mais je suis plus focus sur les fibres et les probiotiques en tant que meuf donc osef, j'aime la viande plus pour son goût que pour ses macros
Maintenant j'y arrive plus alors que c'était l'une des seules protéines que je pouvais afford avec les sardines
Oui les protéines végétales c'est claqué mais je suis plus focus sur les fibres et les probiotiques en tant que meuf donc osef, j'aime la viande plus pour son goût que pour ses macros
tu nous diras c’est comment vegan pendant 1semaine
il y a 7 heures
Je suis de retour en mod muscu alors les œufs je les manges crus ... et ça résout le problème.
C'est pas bien absorbé plus risque salmonelles.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Je pense pas garder ce régime longtemps, ça m'intéresse de voir si c'est tenable, moins ultra transformé, plus digeste etc je sais pas trop
La base de mon régime c'est salade (épinard, laitue, mache etc ...) pommes de terres bouillies, fromage au lait cru, poisson ou poulet, beaucoup de harissa, thé vert ou café noir, chocolat noir, nectarines, kiwis, bananes, fraises. Des fois du riz ou ravioli aux épinards (quand je veux un truc qui remplisse le ventre) ou noix de cajou. Le tout avec beaucoup d'huile d'olive.
Plus quelques autres trucs en légumes verts surgelés. En mangeant comme ça j'ai un corps très bien taillé, musclé sans un pet de graisse et je suis très endurant pour juste 1m70.
Voilà, tu connais toute ma vie maintenant
Plus quelques autres trucs en légumes verts surgelés. En mangeant comme ça j'ai un corps très bien taillé, musclé sans un pet de graisse et je suis très endurant pour juste 1m70.
Voilà, tu connais toute ma vie maintenant
il y a 7 heures
C'est pas bien absorbé plus risque salmonelles.
Je savais pas. En tout cas le système de récompense de mon cerveau est satisfait avec ça quand j'ai faim de protéines donc je garde
il y a 7 heures
Je savais pas. En tout cas le système de récompense de mon cerveau est satisfait avec ça quand j'ai faim de protéines donc je garde
Bah tu les fais cuire un minimum et tout ira bien. Bref.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
178
Sur ce sujet0