InscriptionConnexion
Je chie jamais donc obligée de fibermaxx
:igo3:
En joie ton futur cancer du colon
:giga_qlf_cr7:
il y a 8 heures
Les meilleures prots sont celles du fromage

Et les prots végétales sont pas à jeter, loin de là
Fromage >>>> All (les produits laitiers de manière générale)
Les protéines végétales c'est souvent dans des trucs chiants à cuisiner type haricots ou tofu donc c'est chiant
:nounours4:
il y a 8 heures
Je chie jamais donc obligée de fibermaxx
:igo3:
Quel dommage
:CS_skibidi:
il y a 8 heures
C'est ça le pire au final, j'suis jamais tombée sur ce genre d'oeufs mais ça m'a quand même dérouté
:Rika_nucleaire_:
C'est dommage que ça te dégoute parce que c'est de la prot pas cher super facile à consommer. Je sais que les protéines animales sont super importantes quand tu fais du sport. Après si t'en fais peu, t'es une fille, y a peut être moyen de manquer de rien sans mais ça reste dommage vu l'accessibilité de la chose.
:yuichance:

Après c'est dur de surmonter ses dégoûts
:Rohyoonseo_moue:
il y a 8 heures
En joie ton futur cancer du colon
:giga_qlf_cr7:
Bah écoute qu'on me donne de l'oxycodone et de la morphine
:jesus_zoom:
il y a 8 heures
:opurer:

Je sais pas trop je faisais 38kg 155cm y'a quelques mois mais là je fais 41kg et j'avoue que j'essaye de reperdre parce que ça m'angoisse
:Lapin_Pleure:
Mais c'est quoi le rapport avec les oeufs chelous
:risikenny:
Je suis archi pas difficile à part ça, je mange de tout et j'ai des plats préférés que personne n'aime
:risikenny:
faut bouffer hein
:Rutskoy_fume:
il y a 8 heures
C'est dommage que ça te dégoute parce que c'est de la prot pas cher super facile à consommer. Je sais que les protéines animales sont super importantes quand tu fais du sport. Après si t'en fais peu, t'es une fille, y a peut être moyen de manquer de rien sans mais ça reste dommage vu l'accessibilité de la chose.
:yuichance:

Après c'est dur de surmonter ses dégoûts
:Rohyoonseo_moue:
J'en fais absolument pas en effet et je pèse pas beaucoup donc c'est pas trop dur d'atteindre mon quota avec du blanc de poulet et un yaourt grec limite
:jesus_ventilateur:
il y a 8 heures
faut bouffer hein
:Rutskoy_fume:
Justement je bouffe trop c'est pour ça que j'en suis arrivée là
:soralpleure:
Le challenge vegan me permet aussi de me reprendre en main pour la perte de poids
:valide:
il y a 8 heures
Fromage >>>> All (les produits laitiers de manière générale)
Les protéines végétales c'est souvent dans des trucs chiants à cuisiner type haricots ou tofu donc c'est chiant
:nounours4:
Les prots du fromage sont complètes, assimilables à 100% et avec un ratio idéal des différents oméga

Test les lentilles ou les haricots blancs cuisinés à la graisse de canards (en conserve)

Par contre faut bie lire les ingrédients, certaines marques mettent de la merde dans les conserves
il y a 7 heures
J'en fais absolument pas en effet et je pèse pas beaucoup donc c'est pas trop dur d'atteindre mon quota avec du blanc de poulet et un yaourt grec limite
:jesus_ventilateur:
C'est bien le poulet. Ca avec la dinde et les œufs + fromage au lait cru + poissons, je mange que ça comme prots et je prends du muscle super facilement.
:Neko_Oreilles2:

Je sais pas comment faudrait faire avec un régime vegan par contre
:fran_quoi:
il y a 7 heures
Les prots du fromage sont complètes, assimilables à 100% et avec un ratio idéal des différents oméga

Test les lentilles ou les haricots blancs cuisinés à la graisse de canards (en conserve)

Par contre faut bie lire les ingrédients, certaines marques mettent de la merde dans les conserves
J'ai mangé des lentilles aujourd'hui
:Hype2:

Et haricots à la graisse de canard je note, ça a l'air délicieux
il y a 7 heures
C'est bien le poulet. Ca avec la dinde et les œufs + fromage au lait cru + poissons, je mange que ça comme prots et je prends du muscle super facilement.

Je pense pas garder ce régime longtemps, ça m'intéresse de voir si c'est tenable, moins ultra transformé, plus digeste etc je sais pas trop
:nounours_joint:

Dès que j'en ai marre ou dans une semaine, j'arrête
:nounours_rsa:
il y a 7 heures

C'est assez simple

Il faut assimiler 2 grammes de prot par kg de poids de corp pour construire du muscle

A partir de la tu fais ton programme alimentaire en tenant compte de la valeur biologique et du profil en acides aminés des prots que tu consommes

Que le régime soit végétal ou carné ne change pas grand chose pour ton corps... lui ne reconnais que des chaînes d'acides aminés
il y a 7 heures
J'en mangeais presque tous les jours, sous toutes les formes et cuissons jusqu'à tomber sur le subreddit r/weirdeggs
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/WeirdEggs/

Maintenant j'y arrive plus alors que c'était l'une des seules protéines que je pouvais afford avec les sardines
:Purer2:
Résultats des courses je go vegan pendant une semaine pour voir comment c'est
:clito_cig:

Oui les protéines végétales c'est claqué mais je suis plus focus sur les fibres et les probiotiques en tant que meuf donc osef, j'aime la viande plus pour son goût que pour ses macros
:chamain:
tu nous diras c’est comment vegan pendant 1semaine
:KonGothZoom:
il y a 7 heures
Je suis de retour en mod muscu alors les œufs je les manges crus ... et ça résout le problème.
:Giga_chat_:
C'est pas bien absorbé plus risque salmonelles.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Faut mettre le prix et acheter que des oeufs plein air les plus chers
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
Je pense pas garder ce régime longtemps, ça m'intéresse de voir si c'est tenable, moins ultra transformé, plus digeste etc je sais pas trop
:nounours_joint:

Dès que j'en ai marre ou dans une semaine, j'arrête
:nounours_rsa:
La base de mon régime c'est salade (épinard, laitue, mache etc ...) pommes de terres bouillies, fromage au lait cru, poisson ou poulet, beaucoup de harissa, thé vert ou café noir, chocolat noir, nectarines, kiwis, bananes, fraises. Des fois du riz ou ravioli aux épinards (quand je veux un truc qui remplisse le ventre) ou noix de cajou. Le tout avec beaucoup d'huile d'olive.
:anya:

Plus quelques autres trucs en légumes verts surgelés. En mangeant comme ça j'ai un corps très bien taillé, musclé sans un pet de graisse et je suis très endurant pour juste 1m70.
:Regard_jugement:

Voilà, tu connais toute ma vie maintenant
:Misere4:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
C'est pas bien absorbé plus risque salmonelles.
Je savais pas. En tout cas le système de récompense de mon cerveau est satisfait avec ça quand j'ai faim de protéines donc je garde
:neutrekj:
il y a 7 heures
Je savais pas. En tout cas le système de récompense de mon cerveau est satisfait avec ça quand j'ai faim de protéines donc je garde
:neutrekj:
Bah tu les fais cuire un minimum et tout ira bien. Bref.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures