Je suis en train d'apprendre à utiliser fasttracker II là
J'avais appris à utiliser renoise mais j'ai oublié en ne pratiquant pas
Les interfaces à l'ancienne c'est une aventure pour se familiariser avec, heureusement que j'ai l'habitude du retro
Si vous avez des conseils je prend
J'avais appris à utiliser renoise mais j'ai oublié en ne pratiquant pas
Les interfaces à l'ancienne c'est une aventure pour se familiariser avec, heureusement que j'ai l'habitude du retro
Si vous avez des conseils je prend
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
8h
Non
il y a 8 heures-PEMT
Non
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures-PEMT
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Aaaah ok en tout cas je trou e l'interface jolie
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me recommandes quelle formation pour commencer le mao quand on part de 0 et pas anglophone ?
Crack ableton et regarde des tuto, il y en a plein sur youtube
il y a 8 heures
Aaaah ok en tout cas je trou e l'interface jolie
Je trouve aussi que ça a un charme de ouf
En plus des limitations de l'époque qui seront marrantes pour changer de comment j'ai toujours fait
En plus des limitations de l'époque qui seront marrantes pour changer de comment j'ai toujours fait
il y a 8 heures
C'est quient
il y a 8 heures
Je trouve aussi que ça a un charme de ouf
Si seulement tout internet et toutes les applications pouvaient retourner à ce style
il y a 8 heures
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Je suis encore plus autiste quand j'ai pas mangé depuis 5 jours moi
il y a 7 heures
Si seulement tout internet et toutes les applications pouvaient retourner à ce style
J'en connais un ici qui ne te contredirait pas là dessus
il y a 7 heures
Je suis encore plus autiste quand j'ai pas mangé depuis 5 jours moi
Ton estomac MÉPRISÉ, HUMILIÉ, AFFAMÉ comme un CHIEN et pourtant tu continues d'écrire parce que c'est ta façon de jeûner
actualités chips
il y a 7 heures
Ton estomac MÉPRISÉ, HUMILIÉ, AFFAMÉ comme un CHIEN et pourtant tu continues d'écrire parce que c'est ta façon de jeûner
il y a 7 heures
174
Sur ce sujet0