InscriptionConnexion
Si
:canadagoosebonnet:

Et l'anxiété est ingérable depuis que j'ai plus de médoc, là j'suis allé à une soirée j'me sentais super mal et je voulais me barrer. Mais bon, c'était pour un pote, mais ça m'emmerde je supporte plus rien
Ah ok tu développés ta phobie a quel âge ?
Image
il y a un mois
Ah ok tu développés ta phobie a quel âge ?
Au collège je dirais, genre 6ème
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Pas de viande déjà
:Ayo_meuf:
Du pâté canard peut être
Image
il y a un mois
:rire_coreene:
il y a un mois
Au collège je dirais, genre 6ème
Comment tu as fait pour avoir une copine et aller à l'école ? Moi à 14 ans quand une fille m'approchais j'étais au bord de la crise et de craquer heureusement que la scolarité n'a pas continuer longtemps après ça
:Goeland_malsain:
Image
il y a un mois
Comment tu as fait pour avoir une copine et aller à l'école ? Moi à 14 ans quand une fille m'approchais j'étais au bord de la crise et de craquer heureusement que la scolarité n'a pas continuer longtemps après ça
Parce que je jouais bien la comédie sociale, mais ça devenu de plus en plus dur d'année en année et là je suis complètement brisax

Et comme c'était instable et violent à la maison, j'aimais pas vraiment rester chez moi donc je sortais davantage
il y a un mois
T'es desco' depuis quand ?
il y a un mois
Parce que je jouais bien la comédie sociale, mais ça devenu de plus en plus dur d'année en année et là je suis complètement brisax

Et comme c'était instable et violent à la maison, j'aimais pas vraiment rester chez moi donc je sortais davantage
Ça devait être intenable si tu n'avais même pas la stabilité à la maison. J'ai connu ça 1 an la perte de stabilité a la maison plus problèmes scolaires ça m'a donné envie de me s sévèrement
:Issou_mort:
Image
il y a un mois
T'es desco' depuis quand ?
16
Image
il y a un mois
Ça devait être intenable si tu n'avais même pas la stabilité à la maison. J'ai connu ça 1 an la perte de stabilité a la maison plus problèmes scolaires ça m'a donné envie de me s sévèrement
:Issou_mort:
Bah en plus d'entraver mon développement ça a épuisé toutes mes réserves, je suis une carcasse sans volonté de vivre actuellement

Ah t'as pas le bac ? Tu as fait un DAEU ?
T'as échappé au lycée, c'était vraiment horrible comme expérience
:risitas_assis:
il y a un mois
Bah en plus d'entraver mon développement ça a épuisé toutes mes réserves, je suis une carcasse sans volonté de vivre actuellement

Ah t'as pas le bac ? Tu as fait un DAEU ?
T'as échappé au lycée, c'était vraiment horrible comme expérience
:risitas_assis:
On m'a foutu dans lycée pro avec migrants il était sympas mais j'étais déjà trop détruit à l'intérieur pour aller vers eux
Image
il y a un mois
On m'a foutu dans lycée pro avec migrants il était sympas mais j'étais déjà trop détruit à l'intérieur pour aller vers eux
En plus d'avoir moins de motivation et de tolérance pour sociabiliser, on a un retard de malade lorsqu'on des soucis mentaux
il y a un mois
En plus d'avoir moins de motivation et de tolérance pour sociabiliser, on a un retard de malade lorsqu'on des soucis mentaux
C'est irréparable je pense
Image
il y a un mois
C'est irréparable je pense
Je sais pas khey, mieux vaut espérer le meilleur
il y a un mois
Je sais pas khey, mieux vaut espérer le meilleur
Non de toute la vie c'est nulle
Image
il y a un mois
Non de toute la vie c'est nulle
C'est compliqué
il y a un mois
C'est compliqué
Dépressif ou pas de toute façon la vie ne se limite qu'à des obligations scolaires et professionnelles. Les femmes offriront aucun amour inconditionnel aucun désir d'élévation mutuelle et elles finiront par devenir moche. Il y a rien qui nous attend
Image
il y a un mois
Si c'est quasiment ça
Image
il y a un mois
Aucun rapport
:servietsky:
Image
il y a un mois
J'y suis pour rien moi si le monde est comme ça
:servietsky: