On aurait ça en france pour les compétions sportives si on était pas un pays woke satanique de merde
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a la meme coupe de cheveux en plus
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Kanata
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubedommage elle a une tete de citron
il y a 2 heures
Le fetichisme envers les asiatiques sera toujours malaisant, laissez ces pauvres femmes tranquille
C’est pas gênant contrairement aux nègres de ton acabit qui fétéchisent les blanches et qui vont jusqu’a les violer
il y a 2 heures
C’est pas gênant contrairement aux nègres de ton acabit qui fétéchisent les blanches et qui vont jusqu’a les violer
N'importe quel fetichisme est gênant et renvoit une image de loser, on va pas faire de hiérarchie la dessus
Arrête de rager un peu
Arrête de rager un peu
il y a 2 heures
N'importe quel fetichisme est gênant et renvoit une image de loser, on va pas faire de hiérarchie la dessus
Arrête de rager un peu
Arrête de rager un peu
Ça veut rien dire. C’est encore un terme utilisé par des féministes hystérique. En quoi c’est gênant d’avoir ses propres goûts et préférence ?
il y a 2 heures
Kanata
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHé non le shill
T'auras pas de bonnasse en prime time
Toujours pas compris que Macron est une énorme pédale sidaique ?
T'auras le cachalot Barbara Butch à la place
Estime toi déjà heureux qu'elle ait ses chromosomes XX
T'auras pas de bonnasse en prime time
Toujours pas compris que Macron est une énorme pédale sidaique ?
T'auras le cachalot Barbara Butch à la place
Estime toi déjà heureux qu'elle ait ses chromosomes XX
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Il y a ca au USA et c'est aussi un pays woke satanique pourtant
Au Canada aussi
il y a 2 heures
Ça veut rien dire. C’est encore un terme utilisé par des féministes hystérique. En quoi c’est gênant d’avoir ses propres goûts et préférence ?
Y'a qu'un fetichiste pour dire ça
"gneugneu les feministes" Si on va dans ton historique, tu dois sûrement traiter les blanches occidentales de putes
"gneugneu les feministes" Si on va dans ton historique, tu dois sûrement traiter les blanches occidentales de putes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Canada aussi
Jai refais un topic AAH, ca va choqué Lunarion
il y a 2 heures
Jai refais un topic AAH, ca va choqué Lunarion
Moi aussi
il y a 2 heures
Moi aussi
Je vois pas ?
il y a 2 heures
Y'a qu'un fetichiste pour dire ça
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec des low t’as aucun argument
il y a 2 heures
??
pas compris
Bah ton topic AAH
il y a 2 heures
Bah ton topic AAH
Tu veux que je fasses mon topic AAH ?
il y a 2 heures
Tout ce qui est coréen est sans cœur, mécanique, dans une espèces de recherche idiote de la perfection
Ca n'arrive pas à la cheville du Japon prime
Ca n'arrive pas à la cheville du Japon prime
il y a une heure
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec des low t’as aucun argument
Prend pas de haut le fetichiste
il y a une heure
Prend pas de haut le fetichiste
Tes 10 vidéos, le fait que tu sois trigerred et que tu parles de feministes sont déjà des preuves
C'est bon c'est pas un crime d'être feministe, c'est juste que ça fait sous-homme et que t'as aucune leçon à donner, tant que tu reste humble on est good
Tes 10 vidéos, le fait que tu sois trigerred et que tu parles de feministes sont déjà des preuves
C'est bon c'est pas un crime d'être feministe, c'est juste que ça fait sous-homme et que t'as aucune leçon à donner, tant que tu reste humble on est good
il y a une heure
212
Sur ce sujet0