Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Viens me le dire en face
Arrête de faire le chaud enfant de tournante marron et donne ton adresse en privé, ça ira plus vite vu que tu meurs d’impatience de recevoir un contact viril
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de faire le chaud enfant de tournante marron et donne ton adresse en privé, ça ira plus vite vu que tu meurs d’impatience de recevoir un contact viril
Tu as cru que j’allais me soumettre à ta barbarie ?
Danse
Danse
il y a 3 heures
La ségrégation capitaliste oui
Les immigrés besognent corps et âme pendant que les français font des bullshit jobs surpayés
Les immigrés besognent corps et âme pendant que les français font des bullshit jobs surpayés
Chiale
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Chiale
Nous allons mettre fin au système capitaliste raciste ne t’inquiète pas
il y a 3 heures
Tu as cru que j’allais me soumettre à ta barbarie ?
Danse
Danse
Faudrait savoir depuis tout à l’heure tu prétends qu’on oserait pas te le dire en face.
Je te propose de te le dire en face, tu esquives.
Je comprends mieux l’affection des QLF pour la marque Lacoste, comme les crocodiles vous avez une énorme gueules mais des bras tout petits
Je te propose de te le dire en face, tu esquives.
Je comprends mieux l’affection des QLF pour la marque Lacoste, comme les crocodiles vous avez une énorme gueules mais des bras tout petits
il y a 3 heures
Nous allons mettre fin au système capitaliste raciste ne t’inquiète pas
Tu va rien faire surtout
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Évidemment, ils ont trop peur que leurs plats aient pu malencontreusement être en contact avec des molécules de porc qui traînent en cuisine
il y a 3 heures
Évidemment, ils ont trop peur que leurs plats aient pu malencontreusement être en contact avec des molécules de porc qui traînent en cuisine
T’es drôle Titouan
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya y’a full blancs dans les restaus, aucunes chances
Mais askip l’immigration n’est pas rentable pour les français
Mais askip l’immigration n’est pas rentable pour les français
J'ai rien compris au sens du topic
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0