Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les féminazis sont entrain de nous cancel toute nos célébrités masculine une par une, et le pire c'est que quand ils ont réussi à prouver que c'étais fake et que c'étais juste une connasse qui voulait se faire du fric, et bah c'est trop tard, la réputation des mecs sont ternis à vie.
Norman, Johnny Depp, Patrick Bruel, Antoine Daniel, l'abbé Pierre, c'est qui le prochain qu'ils vont cancel ? C'est dingue ça
Norman, Johnny Depp, Patrick Bruel, Antoine Daniel, l'abbé Pierre, c'est qui le prochain qu'ils vont cancel ? C'est dingue ça
il y a 5 heures
Sondage — 21 votes
Oui
Peut-être
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspension alimentaire pour le gars
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Que des grandes pertes dans ta liste
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Je comprend pas pourquoi cet acharnement médiatique et politique sur ça. C'est juste parce que les femmes au foyer regardent la télé toute la journée je suppose et qu'ils veulent avoir leur audience.
Suffit de faire un peu de biologie, de la psychologie, et d'endocrinologie pour savoir que c'est inévitable qu'un homme ai une érection quand il observe une femme, les témoignages de merde " Patrick Bruel a eu une erection quand il m'a fait la bise c'est un monstre "
Putain mais merde remettez vous en questions, vous êtes tellement ignare que ça ? Ouvrez un livre d'endocrinologie je sais pas merde.
Suffit de faire un peu de biologie, de la psychologie, et d'endocrinologie pour savoir que c'est inévitable qu'un homme ai une érection quand il observe une femme, les témoignages de merde " Patrick Bruel a eu une erection quand il m'a fait la bise c'est un monstre "
Putain mais merde remettez vous en questions, vous êtes tellement ignare que ça ? Ouvrez un livre d'endocrinologie je sais pas merde.
il y a 5 heures
D'où le fait que la peine de mort sera proscrite pour les violeurs, mise à part les pédophiles j'espère
il y a 5 heures
Le truc c'est que la cancel culture défonce aussi des merdes qui devaient être dénoncé on commence à y prendre gout
il y a 5 heures
D un côté j'suis pour la PDM pour les violeurs de l'autre si on apprend qu elle a menti depuis le depart et qu on vient de buter un innocent...
après le principe de la PDM c est qu il faut avoir des preuves concrètes pour être sur à 100% de la culpabilité donc bon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes féminazis sont entrain de nous cancel toute nos célébrités masculine une par une, et le pire c'est que quand ils ont réussi à prouver que c'étais fake et que c'étais juste une connasse qui voulait se faire du fric, et bah c'est trop tard, la réputation des mecs sont ternis à vie.
il y a 5 heures
non, juste une amende salé + pension + excuse publique et une perte de droit civique pour 10ans je pense (PERSONNELLEMENT)
tuer des menteuses c'est débile et ça légitimiserais la peine de mort sur absolument tout qui n'a pas causer mort d'Homme
tuer des menteuses c'est débile et ça légitimiserais la peine de mort sur absolument tout qui n'a pas causer mort d'Homme
Ok Booster
il y a 5 heures
D un côté j'suis pour la PDM pour les violeurs de l'autre si on apprend qu elle a menti depuis le depart et qu on vient de buter un innocent...
après le principe de la PDM c est qu il faut avoir des preuves concrètes pour être sur à 100% de la culpabilité donc bon
C'est tout le probleme de la peine de mort qui sont les magistrats? quelles sont les lois? on tourne un peu en rond même si on peut tous être d'accord sur certains cas
il y a 5 heures
Mael
5h
non, juste une amende salé + pension + excuse publique et une perte de droit civique pour 10ans je pense (PERSONNELLEMENT)
C'est déjà beaucoup mieux
Faut savoir doser sur la PDM
Faut savoir doser sur la PDM
il y a 5 heures
Antoine Daniel a vraiment été cancel ?
Genre démonetisé et tout ?
Je crois pas il est revenu sans probleme il me semble, privilège gauchiste
il y a 5 heures
Antoine daniel et Bruel sont vraiment des violeurs
il y a 5 heures
Antoine Daniel a vraiment été cancel ?
Il a été très fort niveau communication, il a préparé son truc pendant 1 ou 2 mois puis il a accusé ceux qui étaient de son côté et surtout les fachos, puis il a fait son truc comme avant, n'oublions pas que le plus grand danger ce sont les fachos
il y a 5 heures
Les féminazis sont entrain de nous cancel toute nos célébrités masculine une par une, et le pire c'est que quand ils ont réussi à prouver que c'étais fake et que c'étais juste une connasse qui voulait se faire du fric, et bah c'est trop tard, la réputation des mecs sont ternis à vie.
Qui a le droit ?
il y a 5 heures
C'est tout le probleme de la peine de mort qui sont les magistrats? quelles sont les lois? on tourne un peu en rond même si on peut tous être d'accord sur certains cas
Bah après le pouvoir de la magistrature devra automatiquement être réduit
Robespierre il me semble avait déjà évoquer la question du pouvoir des juges dans l interprétation de la loi
qu il fallait leurs donner le moins de marge de manœuvre possible
ils sont là pour l appliquer point barre on demande pas leurs avis
là on l a vu il y a pas longtemps dans le reportage avec la proc qui veut pas ouvrir une enquête sur un type pedo qui s en est pris a une gosse de 4 ans en targuant d un petit "j suis trop insensible depuis le temps
"
On nage en plein délire
une bonne magistrature ça devrait être
- il est accusé de quoi ? Et il l a fait ? C est acté ? Oui... bon bah PDM
au suivant...
Temps économisé : 2 ans et 8 mois
On nage en plein délire
- il est accusé de quoi ? Et il l a fait ? C est acté ? Oui... bon bah PDM
Temps économisé : 2 ans et 8 mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
221