Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maxander
3h
70% des juges en France sont des femmes, c'est finito
faut savoir que tu peux techniquement choper par le col le conseil supérieur de la magistrature et les forcer à mettre en examin une juge si t'arrive a prouver que sa décision est totalement hors propos du dossier
c'est jamais fait car les français n'ont pas le courage (ou l'argent) et préfère s'apitoyer sur leurs sort
mais c'est légalement possible, tant que tu connais les loi et que t'as un avocat (faut quand même mettre un peu de thune dedans qui te sera rembourser si tu avait raison)
En france, c'est étudié que les femmes ont des peines moins lourdes de façon systémique et que les hommes sont inversement plus pénalisés que ce qu'ils devraient être
il y'a un énorme trouble dans la justice française qui montre qu'il y'a du favoritisme
donc soit on se bat contre ça légalement
soit je m'aventurerais pas plus
Car personnellement la corruption des meurs pour moi est pire qu'un viol et c'est pas la PDM mais pire que je demanderais
c'est jamais fait car les français n'ont pas le courage (ou l'argent) et préfère s'apitoyer sur leurs sort
mais c'est légalement possible, tant que tu connais les loi et que t'as un avocat (faut quand même mettre un peu de thune dedans qui te sera rembourser si tu avait raison)
En france, c'est étudié que les femmes ont des peines moins lourdes de façon systémique et que les hommes sont inversement plus pénalisés que ce qu'ils devraient être
il y'a un énorme trouble dans la justice française qui montre qu'il y'a du favoritisme
Car personnellement la corruption des meurs pour moi est pire qu'un viol et c'est pas la PDM mais pire que je demanderais
Ok Booster
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu écoute les témoignages des meufs c'est des putains de golmon :
" Quand Patrick Bruel m'a touché les cuisses, je me suis cambré, j'ai ouvert mon décolleté, et je lui ai fais un sourire et je lui ai proposé de venir chez moi le soir avec du champagne, je suis une pauvre victime ouin ouin regardez, je l'ai repoussé "
Soyez cohérent avec vos actes merde, foutez lui une claque et dite lui " ne me touche pas où je porte plainte "
Aulieu de le chauffer puis après chialer comme des merdes parce que vous vous baladez à moitié à poil et quon vous touche le cul
" Quand Patrick Bruel m'a touché les cuisses, je me suis cambré, j'ai ouvert mon décolleté, et je lui ai fais un sourire et je lui ai proposé de venir chez moi le soir avec du champagne, je suis une pauvre victime ouin ouin regardez, je l'ai repoussé "
Soyez cohérent avec vos actes merde, foutez lui une claque et dite lui " ne me touche pas où je porte plainte "
Aulieu de le chauffer puis après chialer comme des merdes parce que vous vous baladez à moitié à poil et quon vous touche le cul
il y a 3 heures
faut savoir que tu peux techniquement choper par le col le conseil supérieur de la magistrature et les forcer à mettre en examin une juge si t'arrive a prouver que sa décision est totalement hors propos du dossier
C est surtout que les juges incriminé seront défendus par leurs potes
on l a vu avec l affaire du "mur des cons" où ces petits matrixés hystériques n ont au final rien eu en dépit de...
+ le pouvoir d'interprétation de la justice est surpuissant ils trouveront toujours un moyen d être dans le propos d une façon biscornue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Bah après le pouvoir de la magistrature devra automatiquement être réduit
Robespierre il me semble avait déjà évoquer la question du pouvoir des juges dans l interprétation de la loi
qu il fallait leurs donner le moins de marge de manœuvre possible
ils sont là pour l appliquer point barre on demande pas leurs avis
là on l a vu il y a pas longtemps dans le reportage avec la proc qui veut pas ouvrir une enquête sur un type pedo qui s en est pris a une gosse de 4 ans en targuant d un petit "j suis trop insensible depuis le temps
"
On nage en plein délire
une bonne magistrature ça devrait être
- il est accusé de quoi ? Et il l a fait ? C est acté ? Oui... bon bah PDM
au suivant...
Temps économisé : 2 ans et 8 mois
On nage en plein délire
- il est accusé de quoi ? Et il l a fait ? C est acté ? Oui... bon bah PDM
Temps économisé : 2 ans et 8 mois
La lourdeur des lois entrainent toujours des procédures plus longues c'est infini le bordel, chaque jour une nouvelle loi et tiens on va l'appeler "loi de simplification" alors que ça simplifie rien c'est cette outrance du dogme républicain cadastrique
il y a 3 heures
C est surtout que les juges incriminé seront défendus par leurs potes
on l a vu avec l affaire du "mur des cons" où ces petits matrixés hystériques n ont au final rien eu en dépit de...
+ le pouvoir d'interprétation de la justice est surpuissant ils trouveront toujours un moyen d être dans le propos d une façon biscornue
je connaissais pas cette affaire, je vais aller voir
cependant, si ce genre de truc existe pour de bon, il y'a qu'un seul moyen de bouger les choses
quitter l'individualité pour
cependant, si ce genre de truc existe pour de bon, il y'a qu'un seul moyen de bouger les choses
Ok Booster
il y a 3 heures
je connaissais pas cette affaire, je vais aller voir
Dans ce mur y avait le père d une des victimes du violeur et tueur en série guy george pour rappel
il y a 3 heures
un délire les magristrats
comme la vidéo "il a demander à une fille de 3 ans de lui faire un bisous sur le zizi ? on vas pas ouvrir un dossier pour ça, si ?"
raison de plus
comme la vidéo "il a demander à une fille de 3 ans de lui faire un bisous sur le zizi ? on vas pas ouvrir un dossier pour ça, si ?"
raison de plus
Ok Booster
il y a 3 heures
un délire les magristrats
raison de plus
raison de plus
Oui j ai vu le doc
" comparativement aux violences dans le 93 ça va
j crois j suis trop insensible pour ça hihi
"
il y a 3 heures
L'autre gogole de Flavie Flament, qui donne les droits pour 10 photos où on voit Patrick Bruel et elle faire des photos sexuellement explicite,
Puis 20 ans après " j'étais pas d'accord il m'a forcé et il m'a violé "
Mais meuf putain il y a ta signature en bas des contrats et tu as reçu 5 millions sur ton compte découlant de tes droits,
Pourquoi tu n'a pas porte plainte il y a 20 ans avant de recevoir les 5 millions ? Pourquoi aujourd'hui ? Tu rembourse les 5 millions du coups ?
Plus gros les mensonges svp
Puis 20 ans après " j'étais pas d'accord il m'a forcé et il m'a violé "
Mais meuf putain il y a ta signature en bas des contrats et tu as reçu 5 millions sur ton compte découlant de tes droits,
Pourquoi tu n'a pas porte plainte il y a 20 ans avant de recevoir les 5 millions ? Pourquoi aujourd'hui ? Tu rembourse les 5 millions du coups ?
Plus gros les mensonges svp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j ai vu le doc
" comparativement aux violences dans le 93 ça va
j crois j suis trop insensible pour ça hihi
"
on à tous vue des vidéos de décapitation et de gore sans faire exprès sur internet mais elle est "insensibilisé" car elle a vue des bagarres et des armes a feu sur caméra de surveillance
en réalité
ils sont surement pire
en réalité
Ok Booster
il y a 3 heures
Depuis quand on est sensé en avoir vraiment quelque choses à foutre des célébrités ?
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0