Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ suis pas raciste je déteste les gens
il y a 3 heures
Vengeur est un blanc qui troll ou tu confonds
Ah non je confonds alors mais y avait un mec en 2015 qui créeait des stickers risitas de daesh et qui défendait sérieusement Daesh en faisant des débats etc dans des topaz géopolitique
Y avait tintin dealer aussi c'était un maghrébin qui faisait des montages sur une feministe où elle se fait décapiter c'est à cause de ça qu'l y a eu le 410 en 2017 / 2018 d'ailleurs
Y avait tintin dealer aussi c'était un maghrébin qui faisait des montages sur une feministe où elle se fait décapiter c'est à cause de ça qu'l y a eu le 410 en 2017 / 2018 d'ailleurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStatistiquement
il y a 3 heures
AQLVALMA
3h
À l'époque de JVC en 2015 y avait des tarés qui justifiaient le terrorisme sur le forum et qui recrutaient pour Daesh
Vous vous rappellez de VENGEUR ? Ce taré islamiste pro-Daesh ? Putain
Edit : bon du coup c'etait pas vengeur mais un autre pseudo
Vous vous rappellez de VENGEUR ? Ce taré islamiste pro-Daesh ? Putain
Edit : bon du coup c'etait pas vengeur mais un autre pseudo
Les modos de jvc ont littéralement du sang sur les mains
il y a 3 heures
Ah non je confonds alors mais y avait un mec en 2015 qui créeait des stickers risitas de daesh et qui défendait sérieusement Daesh en faisant des débats etc dans des topaz géopolitique
J'ai un vague souvenir de recrutement terroriste via MP vers cette époque
Zarbi, j'ai préféré ne pas aller plus loin, je crois qu'ils se sont fait signalgouv/pharos
Zarbi, j'ai préféré ne pas aller plus loin, je crois qu'ils se sont fait signalgouv/pharos
il y a 3 heures
J'ai un vague souvenir de recrutement terroriste via MP vers cette époque
Faut savoir que beaucoup des terros qui sont partis en Syrie viennent de milieux isolés et généralement d'Internet il y en avait aussi sur les rétros Habbo
C'est pour ça qu'il faut être fort d'esprit et si tu as des petits frères vérifie avec qui ils parlent
(je dis ça alors que je suis un tarax qui troll et ragebait sur un forom de cucks)
C'est pour ça qu'il faut être fort d'esprit et si tu as des petits frères vérifie avec qui ils parlent
(je dis ça alors que je suis un tarax qui troll et ragebait sur un forom de cucks)
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0