Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Limburg? C est quoi?? Après je vais pas partir loin (Italie ou suisse )
C'est la province au sud des pays bas. Sans doute un des rares endeoits occidentaux épargnés par le GR (quoique maastricht et Heerlen commencent à devenir légérement foncés...)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est obligés de compter les italiens portuguais arméniens parmi les W si on veut se rassurer un peu
Et les Kabyles aussi 🤣
il y a 3 ans
Il y a eu une petite vague protestante à un moment donné mais ça n'a pas duré trop longtemps, la population est très majoritairement catholique
avec quelques orthodoxes serbes par-ci par-là, probablement surtout dans les villages près de la frontière avec la Serbie
avec quelques orthodoxes serbes par-ci par-là, probablement surtout dans les villages près de la frontière avec la Serbie
Bah il faudrait que je revoie mon avis pour la catholicisme mais je reconnais que le catholicisme français m en a dégoûté..
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
C'est la province au sud des pays bas. Sans doute un des rares endeoits occidentaux épargnés par le GR (quoique maastricht et Heerlen commencent à devenir légérement foncés...)
Malheureusement je suis de ceux qui ne supportent pas bien le froid. Je veux vivre dans un pays chaud (ce qui ne simplifie pas ma recherche)
il y a 3 ans
on est obligés de compter les italiens portuguais arméniens parmi les W si on veut se rassurer un peu
Mais bon, ne pas compter les Italiens et les Portos comme blancs, c'est des cousins hein
il y a 3 ans
Tu es parti ou toi?
En campagne, hors de question d'habiter en ville déjà, en plus avec cette invasion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bah il faudrait que je revoie mon avis pour la catholicisme mais je reconnais que le catholicisme français m en a dégoûté..
Le vrai catholicisme français, avec les messes en latin, les traditions, les prières à maison, les spécificités dans chacun des villages/régions, etc, tu ne la jamais connu, et moi non plus d'ailleurs
Mais quand on voit que dans chaque patelin paumé il y a une église magnifique qui se dresse, on peut imaginer que ça ne devait pas rigoler à cette époque
Mais quand on voit que dans chaque patelin paumé il y a une église magnifique qui se dresse, on peut imaginer que ça ne devait pas rigoler à cette époque
il y a 3 ans
Moi aussi. Et je suis catholique
il y a 3 ans
on est obligés de compter les italiens portuguais arméniens parmi les W si on veut se rassurer un peu
Les italiens sont blancs
Les portugais sont aussi des blancs
Les albanais ressemblent à des arabes, je te le recconnait
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Mais bon, ne pas compter les Italiens et les Portos comme blancs, c'est des cousins hein
Mouais, ma mère est brune aux yeux marrons peau mate au soleil et peau blanche a paris.
Tu la vois en France tu te dis pas une seconde qu elle est pas blanche. Tu la vois en Italie du Sud tu te dirais qu elle est pas blanche (pareil pour mon grand père)
Et moi je suis châtain brun aux yeux verts clairs qui bronze plutôt bien.
Je considère même les pays latinos Mexicains ets (pas tous comme Selena Gomez) comme blanc
Tu la vois en France tu te dis pas une seconde qu elle est pas blanche. Tu la vois en Italie du Sud tu te dirais qu elle est pas blanche (pareil pour mon grand père)
Je considère même les pays latinos Mexicains ets (pas tous comme Selena Gomez) comme blanc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai catholicisme français, avec les messes en latin, les traditions, les prières à maison, les spécificités dans chacun des villages/régions, etc, tu ne la jamais connu, et moi non plus d'ailleurs
Très vrai. Que de tristesse de voir le présent...
il y a 3 ans
En campagne, hors de question d'habiter en ville déjà, en plus avec cette invasion
Mouais difficile de convaincre sa copine et je suis même pas sûr de vouloir ça.
il y a 3 ans
Le vrai catholicisme français, avec les messes en latin, les traditions, les prières à maison, les spécificités dans chacun des villages/régions, etc, tu ne la jamais connu, et moi non plus d'ailleurs
Les plus belles églises sont en Italie. Dans chaque patelin t as une église qui déchire n importe quelle cathédrale ailleurs et je reconnais que ça fait quelque chose quand tu vois ça mais je sais pas..
il y a 3 ans
Mouais, ma mère est brune aux yeux marrons peau mate au soleil et peau blanche a paris.
C'est aussi la richesse de la diversité Européenne... Et un pays comme la France a cette diversité au départ...
il y a 3 ans
Mouais difficile de convaincre sa copine et je suis même pas sûr de vouloir ça.
Alors profite bien de l'enrichissement
Et ne viens pas te plaindre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les italiens sont blancs
Pour le coup ça dépend quels portugais et italiens. C est surtout aux traits physiques je trouve.
il y a 3 ans
Alors profite bien de l'enrichissement
Bah je compte partir?
il y a 3 ans
Très vrai. Que de tristesse de voir le présent...
Oui c'est vraiment dommage, mais bon chacun de nous peut se trouver sa catho de poche et faire quelques gamins
Il faut garder foi en Dieu, encore plus aujourd'hui qu'auparavant
Il faut garder foi en Dieu, encore plus aujourd'hui qu'auparavant
il y a 3 ans-PEMT
Les italiens sont blancs
C'est dû à leur métissage avec les Turcs. C'était full blanc avant.
La richesse des invasions...
La richesse des invasions...
il y a 3 ans-PEMT