Ne pas se lécher les couilles avec la langue comme les chats en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à rien de se savonner deux fois, change plutôt de savon à mon avis
J'ai besoin de me savonner 2 fois pour me sentir propre
il y a 2 heures
C'est bien compliqué
il y a 2 heures
C'est bien compliqué
Sans deconner, je pratique le yoga depuis 7 ans et la gym suédoise en parallèle depuis 6 ans, n importe qui peut se lécher les couilles avec la langue, ça demande juste de la technique et de la concentration
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Morphine
2h
Les darons n’ont aucune hygiène passé 50 ans ils se laissent aller, j’en parle avec mes potes c’est hyper commun bizarrement
Mais je trouve ça dégueulasse, déjà nos mains peuvent porter plein de bactéries et c'est comme ça entre autres facteurs qui propage les maladies
il y a 2 heures
Fougere
2h
On est à une époque où moins tu utilises les merdes du quotidien plus tu as de chances de vivre sans souci
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
Mais du savon / crème lavante pour les mains ça passe et ça évite la transmission de maladie
il y a 2 heures
Aisselles, zob et anus ?
Je suis pas là pour le regarder ayao mais j'imagine que oui.
il y a 2 heures
Mais je trouve ça dégueulasse, déjà nos mains peuvent porter plein de bactéries et c'est comme ça entre autres facteurs qui propage les maladies
Ah mais c’est clair, ma mère m’a fait passer pour une hypocondriaque auprès des psys quand j’étais ado parce que je lui demandais à chaque fois si elle s’était bien lavé les mains avec du savon avant de cuisiner