Ne pas se lécher les couilles avec la langue comme les chats en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à rien de se savonner deux fois, change plutôt de savon à mon avis
J'ai besoin de me savonner 2 fois pour me sentir propre
il y a 2 heures
C'est bien compliqué
il y a 2 heures
C'est bien compliqué
Sans deconner, je pratique le yoga depuis 7 ans et la gym suédoise en parallèle depuis 6 ans, n importe qui peut se lécher les couilles avec la langue, ça demande juste de la technique et de la concentration
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Morphine
2h
Les darons n’ont aucune hygiène passé 50 ans ils se laissent aller, j’en parle avec mes potes c’est hyper commun bizarrement
Mais je trouve ça dégueulasse, déjà nos mains peuvent porter plein de bactéries et c'est comme ça entre autres facteurs qui propage les maladies
il y a 2 heures
Fougere
2h
On est à une époque où moins tu utilises les merdes du quotidien plus tu as de chances de vivre sans souci
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
Mais du savon / crème lavante pour les mains ça passe et ça évite la transmission de maladie
il y a 2 heures
Aisselles, zob et anus ?
Je suis pas là pour le regarder ayao mais j'imagine que oui.
il y a 2 heures
Mais je trouve ça dégueulasse, déjà nos mains peuvent porter plein de bactéries et c'est comme ça entre autres facteurs qui propage les maladies
Ah mais c’est clair, ma mère m’a fait passer pour une hypocondriaque auprès des psys quand j’étais ado parce que je lui demandais à chaque fois si elle s’était bien lavé les mains avec du savon avant de cuisiner
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais c’est clair, ma mère m’a fait passer pour une hypocondriaque auprès des psys quand j’étais ado parce que je lui demandais à chaque fois si elle s’était bien lavé les mains avec du savon avant de cuisiner
J'ai fait des études d'agro alimentaire industrielle
C'est lavage des mains avant l'entrée en atelier de fabrication, vêtements propre, lavé bottes à l'entrée, charlotte, pas de piercing ou tatouage (souvent juste l'alliance autorisé), tous les ustensiles qui tombent sur le sol c'est considéré comme contaminé et ça part au lavage
J'ai eu le coup avec un psychiatre où l'ont m'a fait chié car je me l'avais trop les mains et utilisait du gel hydroalcoolique, à tel point où j'avais les mains sèche et craquelé quand j'étais ado
C'est lavage des mains avant l'entrée en atelier de fabrication, vêtements propre, lavé bottes à l'entrée, charlotte, pas de piercing ou tatouage (souvent juste l'alliance autorisé), tous les ustensiles qui tombent sur le sol c'est considéré comme contaminé et ça part au lavage
J'ai eu le coup avec un psychiatre où l'ont m'a fait chié car je me l'avais trop les mains et utilisait du gel hydroalcoolique, à tel point où j'avais les mains sèche et craquelé quand j'étais ado
il y a 2 heures
Je suis pas là pour le regarder ayao mais j'imagine que oui.
Au moins ça rend un minimum propre
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je crois qu'il se lave les mains uniquement à l'eau, j'espère que quand il chie il utilise de l'eau
Sans compter que mes parents prennent une douche je dirais 1 fois par semaine
Je me fais dezinguer quand je prend une douche trop souvent / trop longtemps et que je me lave "trop" les mains
Je me fais dezinguer quand je prend une douche trop souvent / trop longtemps et que je me lave "trop" les mains
C'est pas très féminin de ne pas se laver fréquemment, comment vas-tu faire ?
il y a 2 heures
C'est pas très féminin de ne pas se laver fréquemment, comment vas-tu faire ?
Je me lave les mains 2 fois après le pipi
2 savonnage à la douche
Quand mes mains ont touché des aliments gras, laitiers, oeufs, je me les lavent
Quand je touche un chat je me les lavent
C'est mon père
2 savonnage à la douche
Quand mes mains ont touché des aliments gras, laitiers, oeufs, je me les lavent
Quand je touche un chat je me les lavent
C'est mon père
il y a une heure
Je crois qu'il se lave les mains uniquement à l'eau, j'espère que quand il chie il utilise de l'eau
nos darons sont des véritables crasseux
quand j'était chez mes parents, la température de l'eau de la douche ne changeais quasi jamais mais c'est aussi le savon, j'était la seule personne qui utilisait du savon
une fois j'ai même été chez des amis pendant 2 jours
quand je suis revenue, y'avais rien qui avait bouger dans la salle de bain hormis un gant de toilette car ma mère se lave au lavabo
pourquoi les gens sont sale comme ça ? j'ai l'impression que c'est très courant dans la campagne
quand j'était chez mes parents, la température de l'eau de la douche ne changeais quasi jamais mais c'est aussi le savon, j'était la seule personne qui utilisait du savon
quand je suis revenue, y'avais rien qui avait bouger dans la salle de bain hormis un gant de toilette car ma mère se lave au lavabo
pourquoi les gens sont sale comme ça ? j'ai l'impression que c'est très courant dans la campagne
Ok Booster
il y a une heure
nos darons sont des véritables crasseux
Chaud quand même
Je pense que ça vient de l'éducation de nos parents qui ne se lavent pas très souvent
Je pense que ça vient de l'éducation de nos parents qui ne se lavent pas très souvent
il y a 41 minutes
Je suis sortie 3ans avec une meuf j'ai vécu 2ans chez elle avec sa mère et sa crasseuse de mère ne s'est laver que trois fois
En deux ans
En deux ans
il y a 34 minutes
BlaiseRsa
34m
Je suis sortie 3ans avec une meuf j'ai vécu 2ans chez elle avec sa mère et sa crasseuse de mère ne s'est laver que trois fois
En deux ans
En deux ans
Comment ça 3 fois ?
il y a 32 minutes
Comment ça 3 fois ?
Bah trois douches en deux ans
il y a 32 minutes
222
Sur ce sujet0