Je crois qu'il se lave les mains uniquement à l'eau, j'espère que quand il chie il utilise de l'eau
Sans compter que mes parents prennent une douche je dirais 1 fois par semaine
Je me fais dezinguer quand je prend une douche trop souvent / trop longtemps et que je me lave "trop" les mains
Je me fais dezinguer quand je prend une douche trop souvent / trop longtemps et que je me lave "trop" les mains
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais en quoi sont faits les savons
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a une heure
C’est en réaction à ce bain social (
) que tu prends une douche après avoir fait la grosse commission ?
il y a une heure
Les darons n’ont aucune hygiène passé 50 ans ils se laissent aller, j’en parle avec mes potes c’est hyper commun bizarrement
il y a une heure
Je crois qu'il se lave les mains uniquement à l'eau, j'espère que quand il chie il utilise de l'eau
Si tu vis en HLM ou même en copropriété tes parents sont des golmon car ta facture d'eau change presque pas même en prenant une douche par jour.
Dans les logements collectifs, ceux qui sont économes se font le plus baiser.
Dans les logements collectifs, ceux qui sont économes se font le plus baiser.
il y a une heure
Praioven
1h
Si tu savais en quoi sont faits les savons
Je n'utilise que ces savons 100% huile d'olive
C'est le plus pur des savons.
il y a une heure
Ça coûte cher l'eau
4 € et quelques le mètre cube en moyenne en France
il y a une heure
Je n'utilise que ces savons 100% huile d'olive
C'est le plus pur des savons.
Oui, un bon savon de Marseille, y a pas meilleur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, un bon savon de Marseille, y a pas meilleur
Sauf que les savons de marseille du commerce ont des additifs chimiques justement.
Celui-ci non.
Celui-ci non.
il y a une heure
Sauf que les savons de marseille du commerce ont des additifs chimiques justement.
Celui-ci non.
Celui-ci non.
Ce ne sont pas des savons de Marseille alors
il y a une heure
Argonath
1h
Globalement pour le reste tes parents sont sales ou pas ?
Ma mère passe la serpillière souvent, tire la chasse avant que la lunette soit baisser et change souvent de serviette pour les mains, les torchons etc.
Par contre changer tout les 2 semaines de draps de lit c'est non
Par contre changer tout les 2 semaines de draps de lit c'est non
il y a une heure
Ce ne sont pas des savons de Marseille alors
Si car l'appellation "Savon de Marseille" n'exige que 87% d'huile d'olive. Ensuite ils ajoutent des parfums de synthèse et d'autres merdes toxiques.
il y a une heure
C’est en réaction à ce bain social (
) que tu prends une douche après avoir fait la grosse commission ?
C'est une raison pour laquelle j'espère chié peu dans la semaine (être constipé m'arrange) car après je passe à la douche
Et quand je vais à la douche c'est 2 savonnage du corps complet (sauf les cheveux).
Mais ça reste une source d'angoisse un minimum car j'ai peur de me faire engueuler car je prend une douche trop longtemps
Et quand je vais à la douche c'est 2 savonnage du corps complet (sauf les cheveux).
Mais ça reste une source d'angoisse un minimum car j'ai peur de me faire engueuler car je prend une douche trop longtemps
il y a une heure
C'est une raison pour laquelle j'espère chié peu dans la semaine (être constipé m'arrange) car après je passe à la douche
Ca sert à rien de se savonner deux fois, change plutôt de savon à mon avis
il y a une heure
Si car l'appellation "Savon de Marseille" n'exige que 87% d'huile d'olive. Ensuite ils ajoutent des parfums de synthèse et d'autres merdes toxiques.
On s'en bat les couilles des appellations, un savon de Marseille c'est de l'huile d'olive, de l'eau et de la soude. C'est fabriqué à Marseille dans un chaudron et y a le sceau de la savonnerie dessus, sinon c'est une copie de merde
il y a une heure
On est à une époque où moins tu utilises les merdes du quotidien plus tu as de chances de vivre sans souci
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
Produits ménagers, produits de beauté, fringues de merde, médicaments etc
c'est rempli de poisons à différents degrés
Ton père aura encore des couilles bien fertile a 90 ans
il y a une heure
On s'en bat les couilles des appellations, un savon de Marseille c'est de l'huile d'olive, de l'eau et de la soude. C'est fabriqué à Marseille dans un chaudron et y a le sceau de la savonnerie dessus, sinon c'est une copie de merde
Ben non justement c'est pas ça d'après la loi
Ca permet d'empoisonner tranquillement les gens qui ne se posent aucune question
Ca permet d'empoisonner tranquillement les gens qui ne se posent aucune question
il y a une heure
Ben non justement c'est pas ça d'après la loi
On s'en branle de la loi
Si les gens sont assez cons pour s'empoisonner tout seul tant pis pour eux
Si les gens sont assez cons pour s'empoisonner tout seul tant pis pour eux
il y a une heure
217
Sur ce sujet0