Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause de eux et du prix de l'immobilier qu'ils fixent ils gâchent la vie de millions de jeunes ils faut pas leur faire de cadeau a ces fdp il faut les faire tomber de leur piédestal ces fdp
il y a 25 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait mettre en place "l'héritage pour tous" en donnant les héritages à nos jeunes des quartiers défavorisés
il y a 25 jours
F_Philippot
25j
On pourrait mettre en place "l'héritage pour tous" en donnant les héritages à nos jeunes des quartiers défavorisés
Non tu fait baisser les prix de l'immobilier de 40% ça serait déjà bien + baisse des retraites de plus de 2000 euros
il y a 25 jours
Bg-13
25j
A cause de eux et du prix de l'immobilier qu'ils fixent ils gâchent la vie de millions de jeunes ils faut pas leur faire de cadeau a ces fdp il faut les faire tomber de leur piédestal ces fdp
Oui tkt pas létat va passer des taxes sur l'héritage
il y a 24 jours
Oui tkt pas létat va passer des taxes sur l'héritage
Ceci.
Croire que les gueux vont voir la couleur de l'argent.
D'ici 20 ans max pour info les boomers mourront.
Leur patrimoine estimé est largement superieur à la dette de 3600 milliards.
Ils passeront 1 ou 2 petites lois pour monter le taux à 70% au dessus de 100.000 euros avec quelques exemptions pour certaines professions (justice, journalistes, politiques) et les gueux applaudiront.
Le marché immobilier baissera niveau prix mais le prolo n'aura toujours pas de quoi les payer sauf credit entubatoire sur 30 ans.
Ceux qui auraient du hériter se retrouveront avec rien.
Les blackrock, fonds, banques, entreprises immo et compagnie (avec des prises d interet de politiques dedans) racheteront tout le parc à bas prix => loger du migrant.
Vous êtes pas prêt.
Croire que les gueux vont voir la couleur de l'argent.
D'ici 20 ans max pour info les boomers mourront.
Leur patrimoine estimé est largement superieur à la dette de 3600 milliards.
Ils passeront 1 ou 2 petites lois pour monter le taux à 70% au dessus de 100.000 euros avec quelques exemptions pour certaines professions (justice, journalistes, politiques) et les gueux applaudiront.
Le marché immobilier baissera niveau prix mais le prolo n'aura toujours pas de quoi les payer sauf credit entubatoire sur 30 ans.
Ceux qui auraient du hériter se retrouveront avec rien.
Les blackrock, fonds, banques, entreprises immo et compagnie (avec des prises d interet de politiques dedans) racheteront tout le parc à bas prix => loger du migrant.
Vous êtes pas prêt.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 24 jours
Prendre sur les retraites énormes des boomers et donner aux actifs qui ont des salaires de merde ça mettrait un peu de justice, René ne pourra faire que 2 croisières tous les 6 mois au lieu de 3
Rejoignez le #feet-club
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous vivait pas en famille chacun mets une partie de son smic dans Grande maison à 3 etages 2 salle de bain toilettes + 6 chambre à 2500 euro de loyer ?
https://rentola.fr/listin[...]emium-mxclicks-fr-desktop
Voilà vous pouvez faire en sorte de pas voir tout le temps , mais vous êtres des individualiste de merde qui déteste leurs pere ,mere et ne peuvent supporter vos frère soeur etc.
Voilà vous pouvez faire en sorte de pas voir tout le temps , mais vous êtres des individualiste de merde qui déteste leurs pere ,mere et ne peuvent supporter vos frère soeur etc.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 24 jours
F_Philippot
25j
On pourrait mettre en place "l'héritage pour tous" en donnant les héritages à nos jeunes des quartiers défavorisés
« L’heritage pour tous * »
*: sauf nous hein
il y a 24 jours
Pourquoi vous vivait pas en famille chacun mets une partie de son smic dans Grande maison à 3 etages 2 salle de bain toilettes + 6 chambre à 2500 euro de loyer ?
https://rentola.fr/listin[...]emium-mxclicks-fr-desktop
2500 diviser par 5 personnes on va dire ça fait quand même 500€ par personne , je préfère louer un studio ou un f1 avec 500€ sans personne pour me casser les couilles
il y a 24 jours
2500 diviser par 5 personnes on va dire ça fait quand même 500€ par personne , je préfère louer un studio ou un f1 avec 500€ sans personne pour me casser les couilles
Il existe des maisons à trois niveaux (sans compter le sous-sol qui sert de salle de jeux). J'étais en famille d'accueil, le beau-père avait un appartement au dernier étage. La maison comportait trois salles de bain, trois toillette : une pour la mère, une autre pour les enfants au milieu, et la troisième.
Il y avait des pièces où je ne suis jamais allé, et des personnes que je croisais pas (quoi qu'il dormais là bas) En résumé, c'était un triplex, et il est même possible d'en trouver des quadruplex..
Je comprends que tu veux ton intimité et c'est possible
Il y avait des pièces où je ne suis jamais allé, et des personnes que je croisais pas (quoi qu'il dormais là bas) En résumé, c'était un triplex, et il est même possible d'en trouver des quadruplex..
il y a 24 jours
Il existe des maisons à trois niveaux (sans compter le sous-sol qui sert de salle de jeux). J'étais en famille d'accueil, le beau-père avait un appartement au dernier étage. La maison comportait trois salles de bain, trois toillette : une pour la mère, une autre pour les enfants au milieu, et la troisième.
Imagine quand tu baise tu préfère que ça soit ton voisin random qui écoute les bruits ou ta mère/frere etc
Et me dit pas agneugneu isolation sonore.. non y’a toujours des bruits de baise qui traversent
Et me dit pas agneugneu isolation sonore.. non y’a toujours des bruits de baise qui traversent
il y a 24 jours
Imagine quand tu baise tu préfère que ça soit ton voisin random qui écoute les bruits ou ta mère/frere etc
est ce que tu baises ?
Non mais plus serieusement , avec un vaste terrain il ya toujours le possibilité de placer un Mobil-home dans la jardin voir de construire une annexe de maison .
Ya une famille de turc il habite tous dans la même maison ,avec des frère qui on la trentaine .
Ce n'est pas qu'une question d'intimité dons , vous aimez juste pas vos proches vous voulez pas les voir (sauf à Noel et encore) , ni même pensez qu'ils sont à côté c'est tout
Non mais plus serieusement , avec un vaste terrain il ya toujours le possibilité de placer un Mobil-home dans la jardin voir de construire une annexe de maison .
Ya une famille de turc il habite tous dans la même maison ,avec des frère qui on la trentaine .
Ce n'est pas qu'une question d'intimité dons , vous aimez juste pas vos proches vous voulez pas les voir (sauf à Noel et encore) , ni même pensez qu'ils sont à côté c'est tout
il y a 24 jours
Bg-13
25j
Les boomers sont le plus gros bloc électoral et votent quasi-unanimement et avec très peu d'abstention pour maintenir le status quo qui fait d'eux une classe privilégiée
Aucun parti ne prendrait le risque de se les aliéner car ce serait un suicide politique
Ils préfèrent être élus et torpiller le pays que ne pas l'être avec des solutions honnêtes
Ils sont là et il faut faire avec, voilà
Aucun parti ne prendrait le risque de se les aliéner car ce serait un suicide politique
Ils préfèrent être élus et torpiller le pays que ne pas l'être avec des solutions honnêtes
Ils sont là et il faut faire avec, voilà
il y a 24 jours
C'est l'état qui refuse de construire et qui ramène toujours plus d'immigrés qui créé la crise du logement, pas les boomers
il y a 24 jours
C'est l'état qui refuse de construire et qui ramène toujours plus d'immigrés qui créé la crise du logement, pas les boomers
Qui crée la bulle spéculative, qui crée des logements vacants en louant avec Airbnb, mais bien aider par l'état qui laisse faire
il y a 24 jours
exacte c'est equivalent de ville de Renne chaque année , bonne chance pour construire plus 300000 logement par ans .
il y a 24 jours
90
Sur ce sujet0