InscriptionConnexion
exacte c'est equivalent de ville de Renne chaque année , bonne chance pour construire plus 300000 logement par ans .
Les migrants sont a mon avis logés dans des endroits où on ne voudrait même pas y mettre les pieds
il y a 24 jours
Qui crée la bulle spéculative, qui crée des logements vacants en louant avec Airbnb, mais bien aider par l'état qui laisse faire
Le seul et unique responsable c'est l'état, c'est voulu et personne n'a prévu de donner une solution
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Le seul et unique responsable c'est l'état, c'est voulu et personne n'a prévu de donner une solution
:Mouais_Jesus:
Peut être mais ils les bommers en profitent a fond + rejettent la faute sur les jeunes c'est ça qui me met hors de moi
il y a 24 jours
Les migrants sont a mon avis logés dans des endroits où on ne voudrait même pas y mettre les pieds

Ils sont 100 fois mieux logés que les SDF français, c'est juste factuel
il y a 24 jours
Peut être mais ils les bommers en profitent a fond + rejettent la faute sur les jeunes c'est ça qui me met hors de moi
Il n'y a pas de peut être, le seul responsable c'est l'état
il y a 24 jours
"A cause de"
:Beberond:

:Retour:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 24 jours

Ils sont 100 fois mieux logés que les SDF français, c'est juste factuel
Mouais ils sont pas tous logés comme ça hein j'en vois plein a la gare de Marseille qui sont a la rue
il y a 24 jours
Mouais ils sont pas tous logés comme ça hein j'en vois plein a la gare de Marseille qui sont a la rue
Le fait qu'un seul clandestin soit logé comme ça est un problème et il n'y en a pas qu'un seul
il y a 24 jours
Le fait qu'un seul clandestin soit logé comme ça est un problème et il n'y en a pas qu'un seul
Ok je comprend mais ça ne change pas le problème car ils sont logés dans des hôtels
il y a 24 jours
Ok je comprend mais ça ne change pas le problème car ils sont logés dans des hôtels
Et dans beaucoup d'autres logements

www.info.gouv.fr https://www.info.gouv.fr/[...]-au-logement-des-refugies

Au 31 décembre 2025, en cumul depuis 2018, 98 700 logements ont été mobilisés, permettant l'accès au logement de près de 196 900 réfugiés (dont environ 31 800 en 2023, environ 31 000 en 2024, et 26 900 en 2025)
il y a 24 jours
Du coup, après ces informations, qui est responsable de la crise actuelle du logement ?
:Dragonfeu:
il y a 24 jours
Et dans beaucoup d'autres logements

www.info.gouv.fr https://www.info.gouv.fr/[...]-au-logement-des-refugies

Au 31 décembre 2025, en cumul depuis 2018, 98 700 logements ont été mobilisés, permettant l'accès au logement de près de 196 900 réfugiés (dont environ 31 800 en 2023, environ 31 000 en 2024, et 26 900 en 2025)
Encore une fois j'amerais bien voir la gueule des logements et leur dans leur localisation je parie que c'est des endroits où je mettrais jamais les pieds
il y a 24 jours
Encore une fois j'amerais bien voir la gueule des logements et leur dans leur localisation je parie que c'est des endroits où je mettrais jamais les pieds
Au début les logements sont propres mais comme tu mets des migrants de merde dedans alors ça devient insalubre et on rénove le tout avec les impôts
:face_risitas:
il y a 24 jours