InscriptionConnexion
Il faut faire quoi
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Ahi les draugr quand t'as un gros level qui te spamment à plusieurs de cris et t'envoient voler dans les précipices...
:Trav_depressif:

Ces envies de meurtre
:Nono_venere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
faut juste résoudre le puzzle avec les animaux et tuer le prêtre dragon pour récupéré un cri, mais je comprend c'est pas évident cette quête, c'est la seule fois où on fait ça dans le jeu
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 heures
Neg
Neg
6h
Il faut faire quoi
:minironaldo:
Not ready pour le troll de glace du haut rotgar.
:diable_sourire:
il y a 5 heures
Not ready for the Falmer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
je m'arrête toujours au premier village avec les poules après avoir téléchargé 15352 mods qui marchent pas
:soralpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
je m'arrête toujours au premier village avec les poules après avoir téléchargé 15352 mods qui marchent pas
Télécharger les mods individuellement en big 2K 26
:cuck_danse:

Je te conseille le modpack nolvus, je pense que c'est le meilleur modpack actuellement, son maintainer principal est français et la commu est très sympa et fournit beaucoup d'aide
:cuck_danse:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
quand tu commences à modé skyrim, c'est la pire idée de partir avec un milliard de mod, prends plutôt peu de mod mais qui change radicalement la façon de jouer comme requiem et le mod qui ajoutent une centaine de variation d'ennemi , en plus du mod qui change les armes et l'arbre de compétence (j'ai oublié le nom) , t'aura une expérience full vanilla mais quand même des dizaines de fois plus sympa rien qu'avec 3 pauvre mods
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 heures
Bloqué dans Skyrim ? QI de l'auteur ?
il y a 4 heures
Sérieux les tombes je l'ai fait en traversant les murs pour aller direct au boss toujours le même
:MisereClown:
le
il y a 4 heures
>~
>tcl
il y a 4 heures
Ahi les draugr quand t'as un gros level qui te spamment à plusieurs de cris et t'envoient voler dans les précipices...

Ces envies de meurtre
Quand tu joues en difficulté max et que le premier draugr te ONE SHOT ta grosse RACE
:zahi:

Tu comprends que ça ne va pas être une partie de plaisir
il y a 4 heures
>~
>tcl
Tu connais les bails khey
:Inari_3:
il y a 4 heures
Et passé 17h à refaire chaque détail de mon perso féminin dans le menu de création
:Gege_cromagnon:
il y a 4 heures
Et passé 17h à refaire chaque détail de mon perso féminin dans le menu de création
:Gege_cromagnon:
Perso mod avec club succube à chaque fois
il y a 4 heures
Quand tu joues en difficulté max et que le premier draugr te ONE SHOT ta grosse RACE

Tu comprends que ça ne va pas être une partie de plaisir
Ya 3 ou 4 mois j'ai commencé une partie RP avec un breton en mode survie (froid, faim, soif).

J'ai laissé tombé à peine arrivé à Blanche Rive tellement ca ressemblait au Sims au final
:sdent2:
il y a 4 heures
Tu connais les bails khey
Quinze ans à modder les jeux Bethesda
:harold:
il y a 4 heures

Ces envies de meurtre
T'as déjà essayé d'attaquer les grises-barbes?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Ya 3 ou 4 mois j'ai commencé une partie RP avec un breton en mode survie (froid, faim, soif).

J'ai laissé tombé à peine arrivé à Blanche Rive tellement ca ressemblait au Sims au final
:sdent2:
C'est clair que c'est un délire particulier devoir surveiller 36 jauges
:zoom2:
il y a 4 heures
Quinze ans à modder les jeux Bethesda
:harold:
Tu t'es trompé khey c'est bugtesda
:RELOADED1:
il y a 4 heures