Ya 3 ou 4 mois j'ai commencé une partie RP avec un breton en mode survie (froid, faim, soif).
J'ai laissé tombé à peine arrivé à Blanche Rive tellement ca ressemblait au Sims au final
J'ai laissé tombé à peine arrivé à Blanche Rive tellement ca ressemblait au Sims au final
La faim la soif tout ça c'est toujours de la merde sur les rpg c'est pas fait pour ça
Regarde outward
Regarde outward
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà essayé d'attaquer les grises-barbes?
Oui pour farm mes compétences 1 main / 2 mains et furtivité (je jouais un mage)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ah ouais je vois absolument la quête dont tu parles, c’est pas comme si y’en avait 36000 à résoudre dans les tombeaux de Draugr
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
La faim la soif tout ça c'est toujours de la merde sur les rpg c'est pas fait pour ça
Regarde outward
Regarde outward
Souvent mal fait ton perso a 2 doigts de crever de faim après 1h de marche alors qu'il c'était bourré la panse
il y a 2 heures
Tu t'es trompé khey c'est bugtesda
Même de golem, ils font très bien leurs jeux pour ce que c’est
Ensuite tu vas me dire qu’ils devraient changer de moteur de jeu
il y a 2 heures
Regarde outward
Regarde outward
J'ai la version switch avec les dlc + edition anniversaire (pas de mods).
Donc une fois fini le jeu en RP mage noir (j'avais RP ya 15 ans un archer assassin) je voulais recommencer le jeu en survival avec grosse difficulté (plus pour le trip que faire 100% des quetes ect).
Donc une fois fini le jeu en RP mage noir (j'avais RP ya 15 ans un archer assassin) je voulais recommencer le jeu en survival avec grosse difficulté (plus pour le trip que faire 100% des quetes ect).
il y a 2 heures
Même de golem, ils font très bien leurs jeux pour ce que c’est
Bah vu la merde technique qu'est Starfield oui il serait temps
il y a 2 heures
Souvent mal fait ton perso a 2 doigts de crever de faim après 1h de marche alors qu'il c'était bourré la panse
Oui et encore j'étais qu'au début donc pas a subir le froid des terres enneigées ou montagnes.
il y a 2 heures
J'ai la version switch avec les dlc + edition anniversaire (pas de mods).
Et bah ça avait l'air d'être une bonne idée sur le papier
il y a 2 heures
Mais c'est vrai que ca m'a choqué a quel point le jeu est buggé mème sur switch. Obligé de houer avec 5 sauv différentes espacées de 1h au cas où (déconnexions sauvages du jeu, npc qui n'apparaissent pas, quetes qui ne se déclenchent pas, evenements aleatoires qui tuent les npc).
Je n'ai jamais vu ca dans aucun autre jeu hormis True Crime New York City qui restera indetronable à ce niveau là.
Je n'ai jamais vu ca dans aucun autre jeu hormis True Crime New York City qui restera indetronable à ce niveau là.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah vu la merde technique qu'est Starfield oui il serait temps
C’est le jeu qui est merdique, Gamebryo/le Creation Engine c’est très bien, pour les jeux qu’ils font
Par exemple, Fallout 4, en dépit d’être pas ouf’, il est bien opti’
Pareil pour Skyrim qui est roti sur PS3, on rappelle
Par exemple, Fallout 4, en dépit d’être pas ouf’, il est bien opti’
Pareil pour Skyrim qui est roti sur PS3, on rappelle
il y a 2 heures
Quinze ans à modder les jeux Bethesda
Les mods pour foutre tout le monde à poil
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0