Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut faire quoi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi les draugr quand t'as un gros level qui te spamment à plusieurs de cris et t'envoient voler dans les précipices...
Ces envies de meurtre
Ces envies de meurtre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
faut juste résoudre le puzzle avec les animaux et tuer le prêtre dragon pour récupéré un cri, mais je comprend c'est pas évident cette quête, c'est la seule fois où on fait ça dans le jeu
il y a une heure
Neg
1h
Il faut faire quoi
il y a 38 minutes
Not ready for the Falmer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 37 minutes
je m'arrête toujours au premier village avec les poules après avoir téléchargé 15352 mods qui marchent pas
il y a 36 minutes
Lulu
36m
je m'arrête toujours au premier village avec les poules après avoir téléchargé 15352 mods qui marchent pas
Télécharger les mods individuellement en big 2K 26
Je te conseille le modpack nolvus, je pense que c'est le meilleur modpack actuellement, son maintainer principal est français et la commu est très sympa et fournit beaucoup d'aide
Je te conseille le modpack nolvus, je pense que c'est le meilleur modpack actuellement, son maintainer principal est français et la commu est très sympa et fournit beaucoup d'aide
Show me your moves
il y a 35 minutes
227
Sur ce sujet0