InscriptionConnexion
Et donc maintenant il y’a un cluster à Lyon d’une maladie sexuellement transmissible d’origine animale qui circule Image
il y a 3 heures
ce pays de pd
il y a 3 heures
Cheh

fallait pas être de gros PD zoophile
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a 3 heures
Cheh

fallait pas être de gros PD zoophile
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
BIG BLACK COCK
:Delormeau_trap:
il y a 3 heures
GIF
Image
il y a 3 heures
Fallait pas être pd
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Quelle idée en même temps d'aller sodomiser des inconnus
:Dragonfeu:
il y a 3 heures
Jusque-là, les quelques cas humains observés concernaient des personnes qui avaient été en contact avec des animaux. Mais ici, les neuf hommes assurent ne pas avoir été en contact avec des animaux.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]s-en-france-3363397.htmll

Mais oui bien sûr. Ça sent les gays en chaleur qui se sont fait tasser la crotte par un canasson
il y a 3 heures
Puisque la peste sodomite prolifère de plus en plus et que les gens normaux refusent de reguler ca Le tout puissant s’en occupe lui même
:risipalpatine:
il y a 3 heures
BIG BLACK COCK
:Delormeau_trap:
Quarante hommes virils et huilés dans un sauna surchauffés

Le dream 100% nogay
:asselineaudemon:
Image
il y a 3 heures
L'histoire se répète
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Jusque-là, les quelques cas humains observés concernaient des personnes qui avaient été en contact avec des animaux. Mais ici, les neuf hommes assurent ne pas avoir été en contact avec des animaux.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]s-en-france-3363397.htmll

Mais oui bien sûr. Ça sent les gays en chaleur qui se sont fait tasser la crotte par un canasson
Souviens toi tout le battage médiatique autour du MonkeyPox ils voulaient nous vendre ça comme le nouveau Covid

On a appris peu après qu’il y avait des cas soudain sur des animaux et des enfants (tiens tiens tiens y aurait-il d’énormes malades mentaux criminels parmi les homo ?) et hop oublié le Monkeypox d’un coup
il y a 3 heures

Je trouve pas ça beau
:AliG:
il y a 3 heures
Mais enfaite la dermatophilus congomachin c'est juste de la gale de boue...
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 heures
Mais enfaite la dermatophilus congomachin c'est juste de la gale de boue...
:magalie_soupir:
Des gays ont dû voir un cheval en érection, ça les a excité, ils sont entrés dans le pré pour que le canasson leur démolisse le cul.

Et ensuite ils propagent le truc

:mizreveil:
il y a 3 heures
Des gays ont dû voir un cheval en érection, ça les a excité, ils sont entrés dans le pré pour que le canasson leur démolisse le cul.

Et ensuite ils propagent le truc

:mizreveil:
Jamais entendu parler de transmission de gale de boue sur l'homme, peut être qu'il y en a un qui a sucé un cheval
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 3 heures
Et donc maintenant il y’a un cluster à Lyon d’une maladie sexuellement transmissible d’origine animale qui circule Image
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'encule....

Lavoisier...plus ou moins
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Jamais entendu parler de transmission de gale de boue sur l'homme, peut être qu'il y en a un qui a sucé un cheval
:Je_sais_pas_khey:
Le nom scientifique de la maladie c’est Congolensis

Ils y’a effectivement eu coït avec un animal mais pas forcément un cheval
:Singe_hype:
il y a 2 heures
Vite ayez peur les golems
:Chat_cool_lunettes_:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures
Suffit de pas être PD
:Baguette4:
il y a 2 heures