InscriptionConnexion
je sais pas mais y'a que des redflag

d'habitude tu mets a minima 10% de tes actions sur la table, là je crois qu'il y a 2 ou 3%

c'est vraiment du suicide d'après moi
:Zidane_mulet:
la bourse c est un scam de toutes facons
:Damienss:
il y a un mois
il va falloir sortir les muscles , ca viendra pas tout seul
:Descolin_ahi:
il y a un mois
d'ailleurs si vous avez une ligne nasdaq ils vont vendre du NVIDIA pour le remplacer par du space X
:singemalade:
Wtf t'es sérieux ?
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Wtf t'es sérieux ?
Oui, c'est le pire des salauds dans la finance et il doit arroser ses potes car rien ne lui arrive

Lors du dernier bull run crypto il a dump & dump le doge sur la tronche du retail, fait de fausses annonces entre tesla et le BTC, des tweets tous les jours sur des shitcoins et aucune sanctions

Il va réitérer dans la finance tradi j'imagine
:cho:
il y a un mois
Flemme de lire des trucs en anglais, mais ses actions il les a vendues? Si non, ça reste des actions et il n'est pas millionnaire.

Edit : ah, je crois que j'ai un indice : "stake" (participation, portefeuille). C"est du vent.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
spaceX c'est le futur les golems ils ont 20 ans d'avance sur tout le monde et vont prendre encore plus d'avance avec leur starship ils auront le monopole de l'accès a l'espace et pourront fournir internet au monde entier avec leur starlink de pochent et ainsi gagner un max de fric qu'ils réinvestiront dans le minage d'astéroide sur jupiter
:chat_tare:
il y a un mois
Imaginez un gros gâteau et Obélix a 95% des parts (ce gâteau est a la merde recouvert d'une beau glaçage a la crème)

et nous les goys, on est des milliards a se battre pour la part de 2cm
il y a un mois
Oui, c'est le pire des salauds dans la finance et il doit arroser ses potes car rien ne lui arrive

Lors du dernier bull run crypto il a dump & dump le doge sur la tronche du retail, fait de fausses annonces entre tesla et le BTC, des tweets tous les jours sur des shitcoins et aucune sanctions

ca a toujours ete comme ca
juste la c est publique
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
2030
2030
1 mois
spaceX c'est le futur les golems ils ont 20 ans d'avance sur tout le monde et vont prendre encore plus d'avance avec leur starship ils auront le monopole de l'accès a l'espace et pourront fournir internet au monde entier avec leur starlink de pochent et ainsi gagner un max de fric qu'ils réinvestiront dans le minage d'astéroide sur jupiter
C'est la seule branche viable de la boite et c'est grâce a la guerre
il y a un mois
Flemme de lire des trucs en anglais, mais ses actions il les a vendues? Si non, ça reste des actions et il n'est pas millionnaire.

Edit : ah, je crois que j'ai un indice : "stake" (participation, portefeuille). C"est du vent.
quasi personne n'est millionaire alors faut etre con pour garder 1 million en cash qui vont perdre en valeur alors qu'on peut etre rentier
:Jrire:
il y a un mois
2030
2030
1 mois
toutes les technologie derivees ,
il y a un mois
C'est la seule branche viable de la boite et c'est grâce a la guerre
il y a un mois
:Kanon:
il y a un mois
Il y a 10% de bons patrons qui payent bien leurs employés: Ford, Michelin, Bolloré, Arnault et Musk

Et il y a le reste qui vendent les gueux sur l'autel de l'argent...

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Il aurait quand même pu embaucher un soudeur américain...
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
c'est vraiment un délit d'initié
:igo_cafe2:

C'est censé être un indice réservé à la tech (ils envoient des fusées donc rien à voir) donc ils poussent leur délire d'IA pour justifier leur présence, mais leur IA n'existe pas et la boîte en elle même est ultra endettée et ne dégage aucun bénéfice. La sélection va être naturelle pour le retail qui va in
:couettin:
Ça va pas tenir longtemps cette bulle façon
:mouaisbof:
il y a un mois

Putain j'ai du lqq moi

Ils sont serieux de remplacer du nvidia par cette merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Y a vraiment des gens qui croient a cette connerie?.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
Image

Qu'on le veuille ou non y'a que aux US que ce genre de truc arrive, en France tu peux bosser comme un chien pour une grande entreprise t'aura qu'un SMIC
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Qu'on le veuille ou non y'a que aux US que ce genre de truc arrive, en France tu peux bosser comme un chien pour une grande entreprise t'aura qu'un SMIC
:salam2:
il suffit d etre heritier
:Kanon:
il y a un mois