InscriptionConnexion
Oh putain ça a illuminé ma journée
il y a 3 heures
Par rapport a ce que génère l'entreprise comme thunes c'est pas grand chose
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
je sais pas mais y'a que des redflag

d'habitude tu mets a minima 10% de tes actions sur la table, là je crois qu'il y a 2 ou 3%

c'est vraiment du suicide d'après moi
:Zidane_mulet:
la bourse c est un scam de toutes facons
:Damienss:
il y a 2 heures
je vais prendre le panier garnie alors
:3_8_risitas:
Et on parlera pas du meme des actions "à prix préférentiel" qui ont des conditions d'achat plus longues que les CGU d'un jeu Ubisoft, et pour lesquelles tu es limité à 2000 balles gelées 10 ans
:zahi:
il y a 2 heures
Oh putain ça a illuminé ma journée
il va falloir sortir les muscles , ca viendra pas tout seul
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
d'ailleurs si vous avez une ligne nasdaq ils vont vendre du NVIDIA pour le remplacer par du space X
:singemalade:
Wtf t'es sérieux ?
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Wtf t'es sérieux ?
:Crie:
Oui, c'est le pire des salauds dans la finance et il doit arroser ses potes car rien ne lui arrive

Lors du dernier bull run crypto il a dump & dump le doge sur la tronche du retail, fait de fausses annonces entre tesla et le BTC, des tweets tous les jours sur des shitcoins et aucune sanctions

Il va réitérer dans la finance tradi j'imagine
:cho:
il y a 2 heures
Flemme de lire des trucs en anglais, mais ses actions il les a vendues? Si non, ça reste des actions et il n'est pas millionnaire.

Edit : ah, je crois que j'ai un indice : "stake" (participation, portefeuille). C"est du vent.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
spaceX c'est le futur les golems ils ont 20 ans d'avance sur tout le monde et vont prendre encore plus d'avance avec leur starship ils auront le monopole de l'accès a l'espace et pourront fournir internet au monde entier avec leur starlink de pochent et ainsi gagner un max de fric qu'ils réinvestiront dans le minage d'astéroide sur jupiter
:chat_tare:
il y a 2 heures
Imaginez un gros gâteau et Obélix a 95% des parts (ce gâteau est a la merde recouvert d'une beau glaçage a la crème)

et nous les goys, on est des milliards a se battre pour la part de 2cm
il y a 2 heures
Oui, c'est le pire des salauds dans la finance et il doit arroser ses potes car rien ne lui arrive

Lors du dernier bull run crypto il a dump & dump le doge sur la tronche du retail, fait de fausses annonces entre tesla et le BTC, des tweets tous les jours sur des shitcoins et aucune sanctions

Il va réitérer dans la finance tradi j'imagine
:cho:
ca a toujours ete comme ca
juste la c est publique
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 heures
spaceX c'est le futur les golems ils ont 20 ans d'avance sur tout le monde et vont prendre encore plus d'avance avec leur starship ils auront le monopole de l'accès a l'espace et pourront fournir internet au monde entier avec leur starlink de pochent et ainsi gagner un max de fric qu'ils réinvestiront dans le minage d'astéroide sur jupiter
C'est la seule branche viable de la boite et c'est grâce a la guerre
il y a 2 heures
Flemme de lire des trucs en anglais, mais ses actions il les a vendues? Si non, ça reste des actions et il n'est pas millionnaire.

Edit : ah, je crois que j'ai un indice : "stake" (participation, portefeuille). C"est du vent.
quasi personne n'est millionaire alors faut etre con pour garder 1 million en cash qui vont perdre en valeur alors qu'on peut etre rentier
:Jrire:
il y a 2 heures
toutes les technologie derivees ,
il y a 2 heures
C'est la seule branche viable de la boite et c'est grâce a la guerre
il y a 2 heures