InscriptionConnexion
Image

il y a 3 heures
Littéralement l’american dream
:risipalpatine:
il y a 3 heures
Combien des 4400 employés ont vendu trop tôt ?
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Combien des 4400 employés ont vendu trop tôt ?
ils sont devenus millionnaire
:stupefait:
il y a 3 heures
ils sont devenus millionnaire
:stupefait:
Pourquoi ? Il y’avais un temps de détention minimum du stock ?

Ah merde j’avais pas bien lu du coup les 4000 sont millionnaires , mais combien de tous les employés au total ont reçu des actions y’a un chiffre?
il y a 3 heures
Pourquoi ? Il y’avais un temps de détention minimum du stock ?

Ah merde j’avais pas bien lu du coup les 4000 sont millionnaires , mais combien de tous les employés au total ont reçu des actions y’a un chiffre?
space x est rentre en bourse
mais par exemple le soudeur avait deja 900 000 dollars de parts sociales
il y a 3 heures
Littéralement l’american dream
:risipalpatine:
ca change du french dream
il y a 3 heures
ca change du french dream
il y a 3 heures
les actions space X sont un énorme scam si il vend pas rapidement ça va vite retomber

ça n'a rien à faire dans le Nasdaq
il y a 3 heures
les actions space X sont un énorme scam si il vend pas rapidement ça va vite retomber

yorarien le golem si tesla vaut 1.5 trillon spaceX qui a 10 fois plus de potentiel peut bien valoir 2 trillion
:Jrire:
il y a 3 heures
Pour rappel Image

Ca fait rever
:cho:
Image
il y a 3 heures

il est quand meme millionnaire ajd
:celestin_tournesol:
il y a 3 heures
yorarien le golem si tesla vaut 1.5 trillon spaceX qui a 10 fois plus de potentiel peut bien valoir 2 trillion
:Jrire:
c'est vraiment un délit d'initié
:igo_cafe2:

C'est censé être un indice réservé à la tech (ils envoient des fusées donc rien à voir) donc ils poussent leur délire d'IA pour justifier leur présence, mais leur IA n'existe pas et la boîte en elle même est ultra endettée et ne dégage aucun bénéfice. La sélection va être naturelle pour le retail qui va in
:couettin:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
d'ailleurs si vous avez une ligne nasdaq ils vont vendre du NVIDIA pour le remplacer par du space X
:singemalade:
il y a 3 heures
c'est vraiment un délit d'initié
:igo_cafe2:

C'est censé être un indice réservé à la tech (ils envoient des fusées donc rien à voir) donc ils poussent leur délire d'IA pour justifier leur présence, mais leur IA n'existe pas et la boîte en elle même est ultra endettée et ne dégage aucun bénéfice. La sélection va être naturelle pour le retail qui va in
:couettin:
tu penses dans combien de temps ??
:Kanon:

apres peu importe
moi en etant prolo
je prends tout mes sous de suite
:Myriam_palomba_troll:

faut etre fou pour risquer
il y a 2 heures
En France,

Tiens célestin, voici 3 actions pour te remercier de tes bons et loyaux services (5 ans d'ancienneté minimum)
:Larry:

Super, je peux les ajouter à mon PEA ?
:risi_celestin:

Non, elles seront gélées 8 ans dans un fond qui changera d'appli tous les 6 mois, après tu pourras les garder dans un équivalent CTO qui a des frais de garde raisonnables
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 heures
tu penses dans combien de temps ??
:Kanon:

apres peu importe
moi en etant prolo
je prends tout mes sous de suite
:Myriam_palomba_troll:

faut etre fou pour risquer
je sais pas mais y'a que des redflag

d'habitude tu mets a minima 10% de tes actions sur la table, là je crois qu'il y a 2 ou 3%

c'est vraiment du suicide d'après moi
:Zidane_mulet:
il y a 2 heures
En France,

Tiens célestin, voici 3 actions pour te remercier de tes bons et loyaux services (5 ans d'ancienneté minimum)
:Larry:

Super, je peux les ajouter à mon PEA ?
:risi_celestin:

Non, elles seront gélées 8 ans dans un fond qui changera d'appli tous les 6 mois, après tu pourras les garder dans un équivalent CTO qui a des frais de garde raisonnables
:larry_portrait_zoom:
je vais prendre le panier garnie alors
:3_8_risitas:
il y a 2 heures