Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout homme qui est contre le jus des seins devraient être inculpé pour incitation au terrorisme et crime contre l’humanité
Je peux tout accepter, tout chez un être humain, je vois le bon en chacun de nous, mais ça je ne peux l’accepter chers collègues.
Je peux tout accepter, tout chez un être humain, je vois le bon en chacun de nous, mais ça je ne peux l’accepter chers collègues.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment ?
Mais tout ce qui touche aux seins est bon normalement…
Mais tout ce qui touche aux seins est bon normalement…
Le lait maternel non
il y a 2 heures
Le lait maternel non
Pourtant tu te régalais bien quand t’étais bébé
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Pourtant tu te régalais bien quand t’étais bébé
Ouais mais depuis j' ai découvert le lait de vache
il y a 2 heures
Ouais mais depuis j' ai découvert le lait de vache
Ouais j’avoue
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Morphine
2h
Lait quand je serai enceinte oui je goûterai mais un fluide bizarre non
C’est sucré des fois
il y a une heure
Je TÊTE sans VERGOGNent
Logique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est sucré des fois
Oui j’ai entendu ça en vrai je trouve ça trop cool l’allaitement, le fait que ça change selon les besoins du bébé, qu’il soit plus gras ou plus liquide selon l’hydratation nécessaire
J’adore
J’adore
il y a une heure
Oui j’ai entendu ça en vrai je trouve ça trop cool l’allaitement, le fait que ça change selon les besoins du bébé, qu’il soit plus gras ou plus liquide selon l’hydratation nécessaire
J’adore
J’adore
Pourras-tu partager ton LACTOSE VANILLÉ à quelques KHEYOUent dont MOIent ?
il y a une heure
Pourras-tu partager ton LACTOSE VANILLÉ à quelques KHEYOUent dont MOIent ?
Va falloir attendre longtemps avant que je tombe enceinte
il y a une heure
Va falloir attendre longtemps avant que je tombe enceinte
J’ai le temps
il y a une heure
J’adore
J’adore
La nature fait bien les choses
il y a une heure
il y a une heure
206
Sur ce sujet0