Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
1 mois
Paraît que c'est pas bon
il y a un mois
Vraiment ?
Mais tout ce qui touche aux seins est bon normalement…
Mais tout ce qui touche aux seins est bon normalement…
C'est du lait qui n'a même pas reçu la certification candia
il y a un mois
C'est du lait qui n'a même pas reçu la certification candia
En vérité j’ai appris grâce a chat gpt que ce n’est pas du lait quand la femme n’est pas enceinte mais une sécrétion physiologique, ça a un goût salé ou sucré en fonction quand il y’a un peu de lactose
Ça doit être bon
Ça doit être bon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'en suis pris une giclée une fois, parce que quand elles appuient dessus, ça sort par pleins de petits trous
et c'était hyper sucré, ça m'a étonné
Foufinet ?
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
je m'en suis pris une giclée une fois, parce que quand elles appuient dessus, ça sort par pleins de petits trous
-le
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
je m'en suis pris une giclée une fois, parce que quand elles appuient dessus, ça sort par pleins de petits trous
il y a un mois
C’était le lactose alors
Ça doit être trop bon ouais j’espère goûter un jour
Ça doit être trop bon ouais j’espère goûter un jour
mais ça existe pas en salé, ça doit être bien dégueu
l'enfant il boirait jamais ça
Foufinet ?
il y a un mois
mais ça existe pas en salé, ça doit être bien dégueu
Nan mais ça c’est quand la femme n’est pas enceinte
Pareil quand c’est sucré ça veut pas dire qu’elle est forcément enceinte c’est juste la lactose ( sucre du lait ) que produisent les glandes qui va s’incruster dans le fluide mais c’est pas du lait
Pareil quand c’est sucré ça veut pas dire qu’elle est forcément enceinte c’est juste la lactose ( sucre du lait ) que produisent les glandes qui va s’incruster dans le fluide mais c’est pas du lait
il y a un mois
Nan mais ça c’est quand la femme n’est pas enceinte
goût saumon, mon préféré
Foufinet ?
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Oui je pourrais
Homme normalement constitué tant physiquement, psychologiquement, moralement = boit jusqu’à la dernière goutte le jus de seins
On ne gaspille pas le jus, c’est une honte de faire ça, presque un blasphème
On ne gaspille pas le jus, c’est une honte de faire ça, presque un blasphème
il y a un mois
Tout homme qui est contre le jus des seins devraient être inculpé pour incitation au terrorisme et crime contre l’humanité
Je peux tout accepter, tout chez un être humain, je vois le bon en chacun de nous, mais ça je ne peux l’accepter chers collègues.
Je peux tout accepter, tout chez un être humain, je vois le bon en chacun de nous, mais ça je ne peux l’accepter chers collègues.
il y a un mois
229
Sur ce sujet0