Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une pote a ma meuf nous expliquait il y a quelques semaines qu'elle avait des standards très haut en ce qui concerne les mecs
L'homme se doit d'être beau et grand, d'avoir une grosse voiture, une maison de maître dans une grande ville, de préférence médecin ou avocat
Récemment on l'a revue, elle nous explique qu'elle en a marre de devoir mettre au four les pizzas surgelés de son nouveau mec au chômage a sa place
Le mec est le plus gros célestin dont j'ai jamais entendu parler, à 17 ans il avait besoin de baby-sitter quand ses parents s'absentaient apparemment
L'homme se doit d'être beau et grand, d'avoir une grosse voiture, une maison de maître dans une grande ville, de préférence médecin ou avocat
Récemment on l'a revue, elle nous explique qu'elle en a marre de devoir mettre au four les pizzas surgelés de son nouveau mec au chômage a sa place
Le mec est le plus gros célestin dont j'ai jamais entendu parler, à 17 ans il avait besoin de baby-sitter quand ses parents s'absentaient apparemment
Il peut être grand
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais entre les mec parfait et ce Celestin elle a pas trouvé un juste milieu? Même si c’est une 6, à quel moment elle a atterri sur un tel extrême? Elle a 37 ans ou quoi?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Il peut être grand
Il est de taille moyenne, peut-être un tout petit peu au dessus
il y a 4 mois
Il est de taille moyenne, peut-être un tout petit peu au dessus
Les exigences restent importantes, elle se trouve avec ce gars aujourd’hui mais elle n’aura pas de scrupule à le cuck avec un chad si l’occasion se présente
Salut
il y a 4 mois
leur stardards démusurés c’est un filtre pour supporter les moches hein sans doute son mec était un 7/10 de toute façon on s’en fout de l’avis de ces putes elle savent juste pourrir la vie des hommes c’est de la folie de faire des efforts pour elles
il y a 4 mois
Bah c'est juste le retour à la réalité
Mais je suis plus triste pour les mecs pour qui la fille n'éprouvera jamais aucun désir, l'idéal ce serait qu'elle finisse seul plutôt que de faire du mal à des lambdas
Mais je suis plus triste pour les mecs pour qui la fille n'éprouvera jamais aucun désir, l'idéal ce serait qu'elle finisse seul plutôt que de faire du mal à des lambdas
apres selection naturelle pour ces gars de se mettre avec un tas de merde inutile personne les a forcé
il y a 4 mois
Beau et grand = c'est pour frimer sur Insta, auprès des copines
Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.
Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 mois