InscriptionConnexion
Une pote a ma meuf nous expliquait il y a quelques semaines qu'elle avait des standards très haut en ce qui concerne les mecs
:risitas_assis:

L'homme se doit d'être beau et grand, d'avoir une grosse voiture, une maison de maître dans une grande ville, de préférence médecin ou avocat
:Chat_mange:

Récemment on l'a revue, elle nous explique qu'elle en a marre de devoir mettre au four les pizzas surgelés de son nouveau mec au chômage a sa place
:selectionchampi:

Le mec est le plus gros célestin dont j'ai jamais entendu parler, à 17 ans il avait besoin de baby-sitter quand ses parents s'absentaient apparemment
:caprio_troll:
il y a 2 heures
Y a pleins de mecs grands mais pas très beau. Le délire de la voiture un jour il va falloir qu'on m'explique.
Moi je veux ça
:peugeot:

La grande maison bin je travaille mais j'ai pas les sous et je ne veux pas vivre dans une grande ville. Je veux de la verdure
:Rika_vert:

Le tout en travaillant à l'usine.
:kj_ascenseur:

Ha oui et je fais 1m70, y a rien qui va
:rire_coreene:
il y a 2 heures
Beau et grand = c'est pour frimer sur Insta, auprès des copines

Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.

:Misere:
il y a 2 heures
Beau et grand = c'est pour frimer sur Insta, auprès des copines

Riche = c'est pour bien en profiter quelques années (notamment voyages) pour ensuite ramasser plus de la moitié après divorce.

:Misere:
Los termos
il y a 2 heures
Sales putes
SALOPES
:bigard_bouche:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures