Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas je croyais que c'était que des mots ou des billets ou de l'argent écrit quoi
Ca veut dire quoa etr riche en action ? Genre le ginz il est riche en massage ou quoi ?
Ca veut dire quoa etr riche en action ? Genre le ginz il est riche en massage ou quoi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa méthode de calcul pour déterminer "les plus riches du monde" est complètement stupide
En effet, les fameux 1 000 milliards ne correspondent pas à l'argent qu'il a sur son compte en banque, mais à la valorisation théorique des parts qu'il détient dans ses entreprises
Autant dire que c'est une fortune basé sur un château de carte, c'est pas liquide, il peut pas se revendre demain ses actions et se barrer avec 1000 milliards
Le cours s'effondrerait bien avant qu'il puisse récupérer cette somme
Je pense qu'il a un cashflow relativement confortable, mais il existe des personnes dans l'ombre bien plus riches qu'Elon Musk
Mohammed ben Salmane est beaucoup plus riche
En effet, les fameux 1 000 milliards ne correspondent pas à l'argent qu'il a sur son compte en banque, mais à la valorisation théorique des parts qu'il détient dans ses entreprises
Autant dire que c'est une fortune basé sur un château de carte, c'est pas liquide, il peut pas se revendre demain ses actions et se barrer avec 1000 milliards
Le cours s'effondrerait bien avant qu'il puisse récupérer cette somme
Je pense qu'il a un cashflow relativement confortable, mais il existe des personnes dans l'ombre bien plus riches qu'Elon Musk
Mohammed ben Salmane est beaucoup plus riche
Précisément mon kheyou
Les opérations boursières c'est public alors que les comptes bancaires ça relève du secret bancaire
Les opérations boursières c'est public alors que les comptes bancaires ça relève du secret bancaire
il y a 3 heures
Je l'ai vu mendier devant Auchan lundi dernier
DON'T REVELATE SALE FOU
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0