InscriptionConnexion
-QI a deux chiffres

-1m50

-0/10

-tête à claques du millénaire

-voix ridicule

-énorme victime que personne ne respecte

-préférerait perdre un bras plutôt que de payer 1 centime

-abruti incompétent qu'on a foutu à ce poste pour gratter des aides dans le groupe

:rire:

Une fois j'ai craché dans ma main avant de lui serrer la main et ce turbo golem n'a rien dit, bordel mais quel genre de victime ne dit rien et se laisse faire quand tu lui serre la main avec plein de crachat dessus ahi.

Quand mon chef n'est pas là et que j'ai besoin de matériel c'est lui que je dois aller voir et à chaque fois j'en profite pour lui faire perdre du temps (lui faire ouvrir des armoires dont je sais pertinemment que ce dont j'ai besoin ne s'y trouve pas, lui faire faire plusieurs allers retours pour aller chercher des clés qui ouvres ces fameuses armoires dont je n'ai pas besoin) et à la fin je lui lance a non en fait ce qu'il me faut se trouve dans la seule armoire qui n'est pas fermée à clé
.

Parfois je me gare a sa place attitrée et il ne dit rien pas une seule remarque alors que je le fais depuis longtemps.

Bordel même les pires déchets d'ici sont plus respectables que lui AYAAAAAAAAAA.

Il faudrait lui retirer le droit d'être un être humain. Les sous êtres comme lui n'ont pas le droit au respect

On est d'accord que c'est un troll de la nature

il y a 3 heures
-QI a deux chiffres

-1m50

-0/10

-tête à claques du millénaire

-voix ridicule

-énorme victime que personne ne respecte

-préférerait perdre un bras plutôt que de payer 1 centime

-abruti incompétent qu'on a foutu à ce poste pour gratter des aides dans le groupe

Une fois j'ai craché dans ma main avant de lui serrer la main et ce turbo golem n'a rien dit, bordel mais quel genre de victime ne dit rien et se laisse faire quand tu lui serre la main avec plein de crachat dessus ahi.

Quand mon chef n'est pas là et que j'ai besoin de matériel c'est lui que je dois aller voir et à chaque fois j'en profite pour lui faire perdre du temps (lui faire ouvrir des armoires dont je sais pertinemment que ce dont j'ai besoin ne s'y trouve pas, lui faire faire plusieurs allers retours pour aller chercher des clés qui ouvres ces fameuses armoires dont je n'ai pas besoin) et à la fin je lui lance a non en fait ce qu'il me faut se trouve dans la seule armoire qui n'est pas fermée à clé
.

Parfois je me gare a sa place attitrée et il ne dit rien pas une seule remarque alors que je le fais depuis longtemps.

Bordel même les pires déchets d'ici sont plus respectables que lui AYAAAAAAAAAA.

Il faudrait lui retirer le droit d'être un être humain. Les sous êtres comme lui n'ont pas le droit au respect

On est d'accord que c'est un troll de la nature

Explique comment c'est possible un chef d'entreprise comme ça ??
il y a 3 heures
Il faudrait se débarrasser des êtres inférieure comme lui

AYAAAAAA
il y a 3 heures
Explique comment c'est possible un chef d'entreprise comme ça ??
Parce qu'on fait parti d'un groupe et qu'on est la quatrième roue du chariot en déficit pour gratter des aides
il y a 3 heures
Parce qu'on fait parti d'un groupe et qu'on est la quatrième roue du chariot en déficit pour gratter des aides
L'entreprise remplie d'handicapés et de clés du foroment
:gne1:
chaud
il y a 3 heures
Récemment j'ai dit que sa place de parking m'appartenait et il a rien dit
il y a 3 heures
L'entreprise remplie d'handicapés et de clés du foroment
chaud
Même le groupe pue la merde, je profite d'eux ahi
il y a 3 heures
C'est chaud d'être inférieur à ce point
il y a 3 heures
Même le groupe pue la merde, je profite d'eux ahi
Et personne ne remarque rien?
il y a 3 heures
Et personne ne remarque rien?
Non
il y a 3 heures
Chaud
il y a 3 heures
Tu es auto-entrepreneur c’est ça ?
:philippotm:

Tu es ton propre patron ?
:Petit_Batard:
il y a 3 heures
Je le malmene les êtres inférieurs n'ont pas le droit au respect
il y a 3 heures
Tu es auto-entrepreneur c’est ça ?

Tu es ton propre patron ?
:Petit_Batard:
Non par contre je t'ai reconnu l'être inférieur quand j'aurai plus besoin de toi je dégage de ton entreprise de merde vouée à l'echec
il y a 3 heures
Non par contre je t'ai reconnu l'être inférieur quand j'aurai plus besoin de toi je dégage de ton entreprise de merde vouée à l'echec
Je touche l’AAH je suis bien plus supérieur que tout le monde
il y a 3 heures
Comment la nature à-t-elle pu créer un être aussi inférieur ?
il y a 3 heures
Y a des gens qui sont mis a des posts plus élevés sciemment pour qu'ils échouent et se fassent enfin virer car impossible a virer autrement
il y a 3 heures
Y a des gens qui sont mis a des posts plus élevés sciemment pour qu'ils échouent et se fassent enfin virer car impossible a virer autrement
C'est pour gratter des aides dans le groupe
il y a 3 heures
Mais même les dirigeants du groupe sont des êtres inférieurs pour avoir mis un troll de la nature comme lui
il y a 3 heures
La nature trolle fort ahi
il y a 3 heures