Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette engeance sortie de l'anus de satan est la dernière chose que je voudrais avoir à mes obsèques ...
il y a 4 heures
Les fleurs fanent chaque fois qu'il foule une bourgade
Il tourne autour de la cathédrale en espérant que quelqu'un l'invite à rentrer, sinon il resterai bloqué sur le pas de la porte comme un vampire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Putain il était BG à l'époque
faut croire que faire des choses aussi maléfique ça laisse des traces sur le visage
il y a 4 heures
Il tourne autour de la cathédrale en espérant que quelqu'un l'invite à rentrer, sinon il resterai bloqué sur le pas de la porte comme un vampire
il y a 4 heures
N'empêche si tu mets une musique inquiétante en fond de la vidéo, un thème leit motiv genre charmed où Harry Potter ça colle complètement a l'image
il y a 4 heures
Si il venait à mes obsèques je ne serais pas serein concernant l'intégrité de mon cadavre
il y a 4 heures
N'empêche si tu mets une musique inquiétante en fond de la vidéo, un thème leit motiv genre charmed où Harry Potter ça colle complètement a l'image
Pendant toute la séquence je me suis dis "il va se transformer en chauve-souris et se barrer"
il y a 4 heures
Si il venait à mes obsèques je ne serais pas serein concernant l'intégrité de mon cadavre
T'es beaucoup trop vieux pour l'intéresser, sauf si t'as moins de 12 ans
il y a 4 heures
T'es beaucoup trop vieux pour l'intéresser, sauf si t'as moins de 12 ans
C'est pour me rassurer ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut croire que faire des choses aussi maléfique ça laisse des traces sur le visage
ta mère peut nous en dire davantage
Cancer qui gangrène
il y a 3 heures
Lulu
1j
Même dans The Witcher, les sorciers sont pas aussi flippants.
Même dans Le Saigneur Anal Sauront Tous À Lier
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Pendant toute la séquence je me suis dis "il va se transformer en chauve-souris et se barrer"
Ça me rappelle quand j'étais petit. J'avais regardé la chair de poule, ou fais-moi peur Je sais plus :
En fait, dans le film c'était Halloween et la personne principale. Elle avait enfilé un masque d'une extrême laideur. Et le vendeur avait prévenu que la force du masque était très puissante. Donc elle arrivait plus à l'enlever. Mais je me souviens d'une séquence dans le noir où elle court face à la caméra et autour d'elle, c'est le noir total, avec le masque en plus tu vois. Et comme j'étais très proche de la télévision, j'avais sur sauté en arrière. Je m'en souviens
Et je vois totalement Jacques comme ça en fait
En fait, dans le film c'était Halloween et la personne principale. Elle avait enfilé un masque d'une extrême laideur. Et le vendeur avait prévenu que la force du masque était très puissante. Donc elle arrivait plus à l'enlever. Mais je me souviens d'une séquence dans le noir où elle court face à la caméra et autour d'elle, c'est le noir total, avec le masque en plus tu vois. Et comme j'étais très proche de la télévision, j'avais sur sauté en arrière. Je m'en souviens
il y a 3 heures
Ça me rappelle quand j'étais petit. J'avais regardé la chair de poule, ou fais-moi peur Je sais plus :
ATTENTION DERRIÈRE TOI !!!
Tu as vu comme il marche lentement, en faisant hyper attention à tout, comme s'il essayait de comprendre notre univers. Au début il a failli se manger une voiture A L'ARRÊT. Jack ne fait pas partie de ce monde
Tu as vu comme il marche lentement, en faisant hyper attention à tout, comme s'il essayait de comprendre notre univers. Au début il a failli se manger une voiture A L'ARRÊT. Jack ne fait pas partie de ce monde
il y a 3 heures
ATTENTION DERRIÈRE TOI !!!
il y a 3 heures
Il cherche les Schtroumpfs

Il voit à travers les plans qui composent la trame de l'univers, mais il n'a pas vu le SUV garé devant lui, c'est chaud comme même 

il y a 3 heures
Il voit à travers les plans qui composent la trame de l'univers, mais il n'a pas vu le SUV garé devant lui, c'est chaud comme même 

Si tu lui files une tarte il doit faire tomber des items
il y a 3 heures
Si tu lui files une tarte il doit faire tomber des items
Vas-y doucement avec l'undertaker, il est complètement marbzouz
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0