InscriptionConnexion
Mais siii faut traumatisé la personne qui va te retrouver
:risilapin:

Finir dans le journal

Que la zone sois nettoyer pendant des semaine juste pour faire chier

Faire dégeuler les pompier

Que les maisons des boomers alentour perdent de la valeur
le meilleur c'est de cumuler ça avec une vaporisation après ta mort (car la mort par ébullition est abominable niveau douleur, tes nerfs ne sont pas cramé comme avec une incinération donc tu ressent absolument tout) comme ça tu te transforme en soupe après ton décès
:chatvicieux2:

c'est ce qu'il y a de pire niveau cadavre selon les pompiers, c'est atroce à nettoyer et l'odeur reste des années, ça arrive en industrie où y'a des problème de pressurisation
il y a 5 heures
Les gens dans le titan n'ont absolument rien ressentie car l'implosion est beaucoup plus rapide que le temps de réaction à la douleur
:chat_lunettes:

C'est donc une très bonne manière de se suicider
Je pense qu'il faut suicider le topic maintenant ça pourrait donner de mauvaise idée a certains
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 5 heures
je suis peut être un dégénéré mais si un fou furieux m'attachait dans une cave avec la fervente intention de me tuer quoiqu'il arrive, quitte à choisir je prendrais une mort violente genre arrachage de membres ou électrocution , imagine la classe quand t'arrives au paradis, tu mort-mog les fragiles qui se sont tranché les veines dans leurs beignoire
:Gorille_RSA:
Sinon la police intervient à temps pour te sauver et tu n'as plus de bras, plus de jambes, tu n'as plus d'yeux pour voir, plus de tympans pour entendre et plus de langue pour supplier qu'on t'achève, tu deviens une espece de nugget branché à un lit d'hopital sans que personne ne puisse demander à te débrancher car tu es encore parfaitement conscient et que tu ne peux communiquer ton consentement
:selection_naturelle:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Il y en a qui meurent durant leur sommeil
:CR7_boomer:
Ça reste douloureux quand même
:hitlerjournal:
il y a 5 heures
Je n'y avais pas penser . J'imaginais une mort ou tu perdais connaissance avant même d'avoir des douleurs physiques
après niveau psyché mental tu dois être tellement schizo que tu dois rien sentir donc j'en sais rien, les creves la dalle en afrique c'est pas des nerveux c'est des mecs recroquevillé en pls
:Purer:
il y a 5 heures
le meilleur c'est de cumuler ça avec une vaporisation après ta mort (car la mort par ébullition est abominable niveau douleur, tes nerfs ne sont pas cramé comme avec une incinération donc tu ressent absolument tout) comme ça tu te transforme en soupe après ton décès

c'est ce qu'il y a de pire niveau cadavre selon les pompiers, c'est atroce à nettoyer et l'odeur reste des années, ça arrive en industrie où y'a des problème de pressurisation
Démoniaques
:gne1:
il y a 5 heures
Les gens dans le titan n'ont absolument rien ressentie car l'implosion est beaucoup plus rapide que le temps de réaction à la douleur

Bordel l'histoire du titan me fascine ahi , je crois qu'ils ont rien ressenti du tout et même pas eu le temps de voir, ils ont juste vu un flash et terminé
il y a 5 heures

Oui enfin pas tout le monde a un sous marins privé pour se suicider c'est pas une mort fréquente
il y a 5 heures
Sinon la police intervient à temps pour te sauver et tu n'as plus de bras, plus de jambes, tu n'as plus d'yeux pour voir, plus de tympans pour entendre et plus de langue pour supplier qu'on t'achève, tu deviens une espece de nugget branché à un lit d'hopital sans que personne ne puisse demander à te débrancher car tu es encore parfaitement conscient et que tu ne peux communiquer ton consentement
:selection_naturelle:
pour ça qu'un psychopathe sympathique te tranches une artère pour au moins que tu clamse avant la fin, mais oui j'avais pas vu la transformation en nuggets ayaa
:general-onche:
pour le coup c'est même pas une mort si atroce que ça, mais c'est clairement la pire si tu survies

Je retiendrais, sait on jamais par les temps qui court
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 heures
Bordel l'histoire du titan me fascine ahi , je crois qu'ils ont rien ressenti du tout et même pas eu le temps de voir, ils ont juste vu un flash et terminé
ben c'est mathématique, il faut 200 à 300 millisecondes pour activer tes nerfs, et le sous marin a pété en 1 millisecondes
:risitriste:
le pire c'était les minutes avant où ils ont du se faire déchirer les tympans avec la pression qui augmentait
il y a 5 heures
Je pense qu'il faut suicider le topic maintenant ça pourrait donner de mauvaise idée a certains
:Choent:
Ils sont tous au RSA personne n'a de sous marin privé pour s'auto-imploser
il y a 5 heures
je suis peut être un dégénéré mais si un fou furieux m'attachait dans une cave avec la fervente intention de me tuer quoiqu'il arrive, quitte à choisir je prendrais une mort violente genre arrachage de membres ou électrocution , imagine la classe quand t'arrives au paradis, tu mort-mog les fragiles qui se sont tranché les veines dans leurs beignoire
:Gorille_RSA:
Ceux qui s'immolent et qui traversent les portes du Paradis en flammes
:gne1:
c'est métal
il y a 5 heures
Ils sont tous au RSA personne n'a de sous marin privé pour s'auto-imploser
J'ai explosé , se suicide par auto-implosion dans l'eau
:Bradpitte:
il y a 5 heures
J'ai retrouvé la vidéo enfin

il y a 5 heures

Doux Jésus, je regarde
il y a 5 heures
Il suffit de ne pas le faire.
:chatalors:
il y a 5 heures

y'a cet affaire (c'est un short ça va vite) qui est attroce aussi, les plus gros bout retrouvé faisaient moins d'un centimètre
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 heures
Ça reste douloureux quand même
Je ne vois pas en quoi , si tu meurt dans ton sommeil

C'est la mort que je me souhaite en tout cas
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 5 heures

Vraiment stylé , merci pour la vidéo kheyoun !
il y a 5 heures
Je ne vois pas en quoi , si tu meurt dans ton sommeil

C'est la mort que je me souhaite en tout cas
Quand on meurt durant notre sommeil c'est toujours dû à une pathologie sous-jacente

Tout comme "mourir de vieillesse" c'est un euphémisme on meurt toujours d'une cause médicale

Dans le cas du sommeil c'est soi un arrêt cardiaque des troubles respiratoire comme le BPCO ou un AVC

Et les arrêts cardiaques sont douloureux si tu voulais savoir t'as des douleurs infernales au niveau du sternum et des palpitations/nausées

Sauf que quand tu seras un vieux schnok t'auras pas le temps de te faire soigné
il y a 4 heures