Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est seconde moitié des 90, ça.
Pourquoi des souvenirs ? Premières soirées sur la plage ? Premiers émois ?
Pourquoi des souvenirs ? Premières soirées sur la plage ? Premiers émois ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, essaie plutôt de mettre 1 chanson = 1 commentaire
Si y a 5 pages de lien youtube de musique qui te plaisent sans aucun commentaire, les autres ne peuvent pas échanger avec toi.
Si y a 5 pages de lien youtube de musique qui te plaisent sans aucun commentaire, les autres ne peuvent pas échanger avec toi.
il y a 4 jours
Et je termine la dessus:
Si vous êtes nés fin 80's début 90' ces sons devraient vous faire remonter le temps

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous êtes nés fin 80's début 90' ces sons devraient vous faire remonter le temps
il y a 4 jours
pourquoi tu noies le topic comme ça, c'est naze, tu l'as pourri.
l'op demandait qu'on écrive des trucs, qu'on lance des conversations, pas qu'on balance 70 morceaux d'un coup qu'on trouve sur n'importe quelle playlist 90's
l'op demandait qu'on écrive des trucs, qu'on lance des conversations, pas qu'on balance 70 morceaux d'un coup qu'on trouve sur n'importe quelle playlist 90's
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 jours
Chanson un peu 70's mais dans les clous puisque c'est le générique d'une émission des années 80-90
C'est une chanson sur la nostalgie et la finitude des choses, sur les rêves d'enfance qui se heurtent au monde ded adultes. La dernière séance, n'évoque pas seulement les ouvreuses qui viennent proposer des glaces en salle (époque bénie !!!!) mais aussi tout un pan d'imaginaire ciné pour moi.
À l'époque, la grosse voix d'Eddy Mitchell nous racontait le programme de la soirée cinéma sur la Trois ("Avec la magnifique Raquel Welsh et le génial John Wayne"). Mais c'était déjà l'heure de se coucher juste avant le topo explicatif depuis le guichet du cinéma. Allez, au lit GrosMalin ! Du coup, je fantasmais ces grands films puisqu'il y avait école le lendemain.
On était, l'enfant qui découvre que dans la réalité, les rêves de cow-boy et d'indiens s'arrêtent au guichet du cinéma.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une chanson sur la nostalgie et la finitude des choses, sur les rêves d'enfance qui se heurtent au monde ded adultes. La dernière séance, n'évoque pas seulement les ouvreuses qui viennent proposer des glaces en salle (époque bénie !!!!) mais aussi tout un pan d'imaginaire ciné pour moi.
À l'époque, la grosse voix d'Eddy Mitchell nous racontait le programme de la soirée cinéma sur la Trois ("Avec la magnifique Raquel Welsh et le génial John Wayne"). Mais c'était déjà l'heure de se coucher juste avant le topo explicatif depuis le guichet du cinéma. Allez, au lit GrosMalin ! Du coup, je fantasmais ces grands films puisqu'il y avait école le lendemain.
On était, l'enfant qui découvre que dans la réalité, les rêves de cow-boy et d'indiens s'arrêtent au guichet du cinéma.
il y a 4 jours
153
Sur ce sujet0