InscriptionConnexion
À quel moment dans leurs vies de merde totalement insignifiantes ils ont crû pouvoir décréter, que Vendredi ou un autre jour, était quelque chose de spécial ?
:chat_zoom:

Attendre une journée pour faire tel ou tel truc, pour enclencher un rituel pathétique et destructeur le plus souvent

Les golems...
il y a un jour
@SalePetiteP toujours un régal + quand t’es au RSA c’est tous les jours samedi !
:Crie:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Samedi c'est le seul jour ou ils ne sont pas fatigués de leur journée d'esclave et ou ils peuvent veiller tard parcequ'ils ne retourne pas se faire exploiter le lendemain
:olicard:
Salarié.
il y a un jour
@SalePetiteP toujours un régal + quand t’es au RSA c’est tous les jours samedi !
:Crie:
il y a un jour
Samedi c'est le seul jour ou ils ne sont pas fatigués de leur journée d'esclave et ou ils peuvent veiller tard parcequ'ils ne retourne pas se faire exploiter le lendemain
C'est pathétique
il y a un jour
À quel moment dans leurs vies de merde totalement insignifiantes ils ont crû pouvoir décréter, que Vendredi ou un autre jour, était quelque chose de spécial ?

Attendre une journée pour faire tel ou tel truc, pour enclencher un rituel pathétique et destructeur le plus souvent

Les golems...
Les seuls moments où ils sont libres, ils s’atomisent le crâne à base de drogues, alcool, divertissements abrutissant et faux semblants sociaux
:salefdp:
il y a un jour
Ce soir c'est apéricubes
:miaou:
il y a un jour
T'es au RSA ?
:Cigaree:
Pas vraiment..
:zoom2:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Pas vraiment..
:zoom2:
il y a un jour
Dis-le
:wrex_gif:
Heu…
:jevaistemanger:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Heu…
:jevaistemanger:
il y a un jour
Alors ?!!
:wrex_gif:
ARRÊTE DE ME VIOLENTER !
:dujardin_visage:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
L'op a raison, moi c'est apéro tout les jours de la semaine
:nap18:
il y a 15 heures
Ridicule ouai, au taf a chaque fois ils disent ça a l'approche du week end, j'ai envie de les claquer
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Le sel ahi
:Zidaneteslarmes:
il y a 15 heures
DE DOMINOS POUR L'ANNIVERSAIRE DE L'HOMME

:chatdisco:
il y a 15 heures
:Lapinroule:
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 heures
L'op a raison, moi c'est apéro tout les jours de la semaine
:nap18:
Santé mon marlou !
:Lapin_Marlou:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 heures
Oui, je suis un golem
:Kj_triste_:
il y a 14 heures
Ridicule ouai, au taf a chaque fois ils disent ça a l'approche du week end, j'ai envie de les claquer
il y a 14 heures